réactions à la news 2 nouveaux Korg Volca pour le NAMM 2019 ?
- 122 réponses
- 42 participants
- 18 255 vues
- 57 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
falkenmaze
mieux vaux un signal trop dynamique, comme sur une ER-1
oui, enfin si on exclut les parts pcm... parce que de ce côté là cétait quand même pas brillant.
Pour revenir à la volca, j'espère une espèce de version light de la LXR
[ Dernière édition du message le 28/12/2018 à 17:52:57 ]
*Seed*
Sysex and sun
erewhon
Ben, on a une fonction "Model", des réglages "Wave Guide" avec notamment "Body" et 6 "parts", peut on en déduire de la "modélisation" dérivée des Wave Drum. On a aussi "layer 1/2": un héritage du S3???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
*Seed*
Sysex and sun
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
*Seed*
non mais du coup le côté 8bit de la LXR ne me dérangeait pas car c'était complètement assumé et le son était quand même très sympa. Sur le WD le problème, c'est le mélange vrai instrument et son un peu trop froid, trop clinique, du coup c'était assez étrange....en plus de ça rajoute une ergonomie de programmation complètement à chier avec un pauvre écran 3 caractères pour régler des dizaines de paramètres c'était vraiment trop relou....j'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient pas sorti une version deluxe du WD avec une interface mieux pensée, un écran plus grand, quelques potards en plus.....pârce que l'idée de départ est géniale mais pas vraiment aboutie selon moi....
Sysex and sun
erewhon
Un pote avait deux des premiers modèles de Wave Drum et ça avait une "identité". Sinon ce qui me fait penser à ça c'est la nomenclature sur la Volca et le cylindre à l'écran: un genre de schéma de modélisation d'un "truc" à drum...
Vff
https://www.ableton.com/en/packs/collision/
Un module percussif qui utilise la modélisation physique complètera bien la gamme Volca qui propose déjà des percussions par synthèse analogique et lecture d'échantillons !
falkenmaze
Vff
Synthpunk
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
0tist
Toujours pas de démo et de petite vidéo en vue, alors m'sieur Korg c'est pas cool ces embargo sur vos News
Patience, fin janvier, ca va venir vite...
La raison est un combat
croulebarbe
Patience, fin janvier, ca va venir vite...
Oui bon, faut le dire vite : 19 jours quand même ..
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
erewhon
19 jours quand même ..
C'est moins que la traversée d'un désert en robe et sandalettes...
erewhon
erewhon
noiZe
Ho'Dog
korg frappe fort là, avec le xd en plus...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
falkenmaze
Ho'Dog
ça fait un moment que je me tates pour donner un compagnon à la DT( j'avais le monologue en vue) mais là, pour à peine plus cher, je soulage la DT niveaux drum et j'ai un synth bien barré
le XD, un deepmind 12D, un NDLR et c'est bon
ça devrait passer aupres de la femme et du banquier si j'etale bien sur le calendrier
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 08:38:04 ]
falkenmaze
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Cosmox
Jay-Pee
Y a pas mal de vidéos sympa sur le tube, le modular intrigue ma curiosité car ça fait bientôt 2 ans que le modulaire m'intrigue et ça serait une bonne approche à moindre coût
Bref vas vite falloir nous donner des dates de disponibilité
falkenmaze
- < Liste des sujets
- Charte