Sujet de la discussionPosté le 25/05/2021 à 17:33:33alim volca, la solution à 3 euros?
hello
Au vu de la complexité de trouver des alim volca est ce que cette petite solution permettrait de régler ce problème de polarité? https://www.thomann.de/fr/t_rex_dc_polarity_invers.htm
en gros si je branche ça au bout d'un câble guirlande pour mes pédales d'effets ça pourrait fonctionner? ou tout cramer...
toumat
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 25/05/2021 à 17:43:12
bon je me répond moi même, je viens de voir qu'il faut 2500mA pour alimenter une volca donc pas possible avec mon power plant...
Je sais pas où tu as trouvé la consommation mais pour une volca on est plus aux alentours de 300mA.
N'oublie pas qu'il faut toujours laisser une marge de 30% à un transfo, ça claque plus vite qu'on le croit ces machins.
je l'ai vu ecrit sur une photo d'alim volca...
Du coup mon power plant sort 500mA par sortie, ( centre négatif) avec le petit adaptateur cité ci dessus ça pourrait le faire?
ça doit être pour alimenter plusieurs volca à mon avis.
à 500mA par sortie ça me parait bien, et en effet bien vérifier la polarité. Avec un inverseur comme ça je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.