Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet My Wishlist Kurzweil rentrée 2010

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 224 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion My Wishlist Kurzweil rentrée 2010

A moins de ne pas avoir tout découvert et là, je pense que j'ai encore bp à découvrir sur ces claviers, il manque à mon gout un mode Global où tous les Keymap, Layer, pan, volume, effets, Layer utilisés... afficherait dans une fenetre afin d'avoir rapidement sous les yeux toute la configuration du programme...

Ainsi modifier à souhait plus rapidement lorsque l'on est sur scène mais bon: c'est déjà pas mal.

Peut être est ce avec une évolution de l'Os? ou est ce caché dans une zone encore secrête?

Je vais apprendre la philosophie de Kurzweil... Mais j'espère que demain, les constructeurs envisageront de concevoir nos propres Os personnalisables un peu comme on modifit les prgs d'usine... mais là, avec de nouveaux onglets à dispositions. "User d'Os" icon_lol.gif

Une Notice utilisateur serait bien venue aussi dans un menu déroulant à l'intérieur d'une fenetre afin de trouver encore une fois l'explication avec un exemple d'utilisation....

ainsi qu'un mot de passe afin d'éviter tout vandalisme... icon_razz.gif

 

 

 

 

Utilise Kurzweil PC3x & Kore64

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 18:44:18 ]

2

icon_lol.gif Je souhaite à toute l'équipe Kurzweil une très bonne rentrée 2010. J'espère qu'ils ont toujours gardé dans un carton un VA-1 et que d'ici quelques mois un super synthétiseur à modélisation viendra créer à nouveau la différence car on peut imaginer de prochaines nouveautés concurrentes dans ce secteur.

En attendant, j'ai perdu beaucoup de temps à faire confiance à des magasins de musique pour qui la marque était discriminée. Maintenant, grace aussi certainement à Audiofanzine et à une dose énorme de produits sans caractères "passe partout" ...  à différents test en studio, je me suis fait une idée de ce merveilleux environnement Kurzweil.

Après avoir dit non à un Micro piano, il y a Vingt ans icon_lol.gif aujourd'hui je touche le fleuron de la marque et de bien d'autres instruments dans mon home studio... J'ai du grandir un tit peu icon_lol.gif

Alors merci à tout le monde! et longue vie à Kurzweil!

 

 

 

 

 

Utilise Kurzweil PC3x & Kore64

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 18:42:29 ]

3

Il serait bon aussi de pouvoir assigner une fonction d'éclairage clignotante sur les diodes des différents boutons de fonction  car parfois, sur certaines scènes, où en plein air... on ne voit pas s'ils sont allumés ... vert ou rouge...

Il faut penser aussi aux daltoniens et même les achromates icon_crying1.gif les pauvres! (ne pas reconnaitre une blonde d'une brune! icon_lol.gifquel bonheur! Oups!)

Allez un petit Os de plus! svp!

Celà peut sembler peu important ou ridicule mais croyez moi, c'est un petit plus non négligeable!

IL existe peut être de petits controleurs midi qui peuvent piloter ses memes fonctions et ainsi palier ce problèmes de lumière?

Celà me serait de grand secoursl!

 

 

 

Utilise Kurzweil PC3x & Kore64

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 21:59:40 ]