Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai fait l'achat de ce très belle engin il y'a peu est quel galère de trouvé le manuel en français.
Encore merci.
0
[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 12:42:14 ]
Anonyme
3Posté le 11/05/2013 à 01:27:59
De rien Fuckxy, content de faire partager les possibilités du Kurzweil PC3, il te faudra un peu de patience pour comprendre sa logique de création des sons mais tu ne regretteras pas le chemin parcouru, c'est très souple et très puissant, c'est simple on peut tout faire, avec un peu de pratique tu trouveras rapidement les réglages adéquats pour l'obtention d'un son, je trouve ça même naturel et intuitif avec le temps, je ne voudrais plus d'autre chose, je prendrai sans hésiter une seconde la prochaine WS Kurzweil, qui n'abandonnera jamais le VAST tant il est mûr.
0
Anonyme
90
4Posté le 06/06/2013 à 02:55:19
Merci beaucoup !
0
Olivierlgp
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/12/2015 à 23:30:44
bonjour,
la doc en français du PC3 LE est toujours dispo ?
Merci d'avance...
0
aom
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 07/01/2016 à 12:53:39
Bonjour, je cherche moi aussi le manuel, j'ai essayé le liens mais ça ne marche pas. Si vous avez une solution. Merci