Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kurzweil
Kurzweil PC3K7 - Problème électronique - Aucun réparateur sur Toulouse...
Bonjour,

Je lance une bouteille à la mer mais j'ai un gros souci électronique avec mon ancien Kurzweil PC3K7 (je suis sur PC4 depuis).
Mais j'aimerais arriver à le faire réparer pour pouvoir avoir un backup en concert, logique...
Je suis sur Toulouse et tous les réparateurs m'envoient paître gentiment car ils disent qu'ils ne peuvent pas réparer du Kurzweil.

Comment faire dans ce cas ? une idée ? J'aimerais éviter de le renvoyer à l'étranger, ça va coûter trop cher j'imagine.

Merci
Aurélien

https://esthesis.bandcamp.com/

Salut Aurélien!
Je vois que tu as des soucis avec ton clavier PC3K7... Quels symptômes présente t'il? peut être que si la panne n'est pas trop grave, je peux t'aider à la résoudre. Un synthé reste un synthé. J'en ai dépanné pas mal depuis plus de 20 ans et les pannes viennent souvent de l'alim... Après, tu ne dis pas ce qu'il a comme symptômes... (J'habite Bram, pas loin de chez toi).
Cordialement.

Inwave66

Ça m’intéresse un réparateur près de Toulouse. J’ai un Roland vt-3 acheté d’occasion qui a très bien fonctionné jusqu’au jour où il n’a plus fonctionné du tout après etre resté un hiver dans un placard…
J’étais surpris aussi de ne pas trouver de réparateur sur Toulouse.
Je connais un très réparateur d’ampli mais je ne joue pas de guitare donc je m’en fous un peu…
Les réparateurs ont quasiment disparu car ce n'est plus un business viable. Combien seriez vous prêt à payer pour réparer un synthé ? Par rapport au temps que le réparateur va passer, la galère de commander les pièces (si elles existent) et le risque de ne pas trouver la panne...