Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2016 à 21:52:08K2600 SANS carte sampling: lit il quand même les échantillons??
Bonjour, mon K2500X a rendu l'âme et je suis sur le point de prendre un K2600X d'occase avec les 2 cartes ROM 1 et 2 + carte fille montées en série (version noire et grise du k2600).
Il n'y a pas l'option sampling.
Pouvez vous me confirmer que l'appareil sera tout de même capable de lire les échantillons AKAI et consorts?
Merci de votre aide.
Anonyme
2Posté le 09/03/2016 à 22:57:05
Salut Keran,
Oui le K2600 pourra lire des échantillons mais evidemment il faut qu'il ait de la RAM samples...
0
keran
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/03/2016 à 10:03:41
Merci tout plein pour ta réponse rapide!
J 'ai entendu des bruits de couloir qui parlent d'une différence de son, de couleur entre le 2500 et 2600. Qu'en est il?
0
Anonyme
4Posté le 11/03/2016 à 18:50:11
C'est vrai, au fil du temps la série K a vu le rendu sonore des machines devenir un peu plus précis.
les K2000 sonnent un peu plus feutrés que les 2600. Le 2500 se rapproche des 2000
Les enveloppes se comportent un peu différemment aussi,pour avoir le même résultat si on importe un son d'un 2000 a un 2600 il faut très légèrement retoucher les réglages.