Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet demande cf133

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 766 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion demande cf133
bonjour tous le monde
je suis forain et j'ai acheté un manège d'occasion et dans un camion il y avait 4 caisses de cf 133 c.heil mais sans haut parleur
quelqu'un peut me dire quoi mettre comme haut parleur de remplacement et me dire si cela marche bien car je ne connais pas cette marque ; comme ampli j'ai un crown ce1100 cela suffit ?
merci de vos réponse
2
Bonjour,

Le CF133 est un ancien système Heil à 3 voies.

La section grave utilise un hp à fort BL et impédance élevée dans un pavillon hyperbolique de plus de 2m.
Médium 25 cm en radiation directe et compression 1" en aigu.
Puissance en passif: 500 watts.

S'il te manque tout les HP, je pense qu'il sera impossible de retrouver les mêmes...
3
bonjour bricabrack
je te remercie pour tes renseignement mai peut tu me conseiller pour hp de remplacement
merci
4
Le gros problème est que justement, la caisse a été taillée pour un HP en particulier et sans avoir ses paramètres T&S (en gros, sa carte d'identité), il sera impossible de trouver un équivalent...S'il suffisait de faire une boite et coller un HP dedans, ça serait trop facile...malheureusement, pour faire une bonne enceinte, la caisse doit être étudiée en fonction des haut parleurs. J'ai bien peur que réparer ces boites te coûte plus cher qu'acheter directement de nouvelles enceintes, sans compter que bien souvent pour faire sonner ce genre de boite, il faut le processeur approprié...
Dj Ju