Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet contrôleur l'acoustics llca mtd 115a

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 561 vues
  • 3 followers
1 contrôleur l'acoustics llca mtd 115a
quelqu'un pourrait me dire à quoi sert les deux prises in et out matrix a l'avant du contrôleur llca 115
et le deux prises speakon a l'avant merci

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 00:01:00 ]

2
l-acoustics-2259336.jpg
3
bonjour
les prises matrix servent à mélanger les signaux d'entrée. on ne s'en sert pas pour processer les MTD115 ( sauf en cas d'utilisation pour de la façade )
le processeur se branche comme suit :
à l'arrière du processeur :
sortie grave en xlr dans une entrée de l'ampli ( low) , sortie aiguë ( hi) dans l'autre entrée de l'ampli.
sortie de l'ampli en un double cable speakon en bretelle (attention 1+ et 1- pour la sortie grave / 2+ 2- pour la sortie aïgue) soit 2 speakon en sortie dee l'ampli qui se lient en un seul speakon dans l'entrée du processeur
et branchements des baffles MTD 115A en speakon 4 points sur la face avant du processeur

voilà

je suis joignable au 06 08 21 15 46 pour des explications en live !
PS: c'est aussi moi qui suis intéressé par votre BE 151

crdt
phil
4
je peut vous joindre dans quel créneaux d'horaire
sinon 0687376864 merci antoine
5
Bonjour Phil,
Je viens de suivre cette discussion, je me permets de vous solliciter car, j'ai un problème de filtre sur mon system mtd115a (beyma).
les aigus ne sortent pas. Je ne m'y connais pas suffisamment. Y a t'il un filtre passif dans la menuiserie? (j'en doute), ai-je un problème de connexion 2 points ou 4 points (de mon point de vue c'est 2 points), ou le processeur mal régler ou défaillant? (llca115b st), Cordialement Yohann 0684102787