Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème déroutant Laboga Mr Hector

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème déroutant Laboga Mr Hector
Bonjour à tous, j’ai un souci sur ma duo master, après un contrôle de celle-ci, j’ai changé toutes les lampes avec en puissance 4 6l6 commandées chez Laboga pour la hector, nettoyage des potards, j’ai remplacé les relais de commande des master volume et tout re fonctionne parfaitement au footswitch à un détail près.. Je m’explique lorsque j’allume la bête, après un temps de chauffe, j’enclenche en mode diode ou recto, j’ai un son clean nickel, je bascule en disto nickel aussi et lorsque je reviens sur le clean là c’est le drame, sur les cordes de grave mon clean devient crade mais pas genre crunch plutôt genre crachotant, je précise que c’est essentiellement dans les graves sur ma 7 cordes et surtout si j’active le médium switch pour gonfler les graves.. un peu comme une frise de corde désagréable et après je peux rebasculer autant que je veux le clean reste crade avec le médium switch activé. Je précise que j’ai des tonnes de lampes testées à la maison et que j’ai déjà essayé en remplaçant les lampes de preamp plusieurs fois et rien ne change que ce soit sovtek, JJ, tungsol, EHX.. Je ne suis pas noob non plus mais là je sèche.. HELP !!
Pour infos en disto ou en clean l’ampli a la pêche et aucun humm ou ronflette..
Autre détail je suis en micro passifs et bien sûr ça ne se produit que sur l’entrée HIGH