Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2014 à 16:05:26Cherche Schémas des modules XL831/HD935/XL832
Bonjour,
je cherche les schémas éléctroniques des modules suivants :
Préampli micro XL831
Eq para HD935
Compr/expendeur/gate XL832
Je voudrais remettre en boite tous ces petits bijoux
Quelqu'un peut-il m'aider
Je suis prêt à les acheter
Help
Babook
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/05/2014 à 22:46:49
Hello
Il se trouve que j'ai des XL831 et XL832 en racks et que je m'apprête à les mettre en vente. Si tu es en région parisienne et que tu veux venir voir les bééééétes ou si tu veux que je te fasse des photos détaillées du câblage...
0
tontonbrahms
861
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/05/2014 à 10:05:19
Je veux bien venir voir ces petits bijoux
0
aldrff
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 26/10/2018 à 12:04:03
Hello,
Je déterre ce sujet car je suis à la recherche des schémas ou info sur les connections DIN du module XL 834 (filtre téléphone) pour faire une mise en rack également, quelqu'un aurait des infos dessus?
0
Walter Toy
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 24/02/2020 à 12:43:58
Bonjour tout le monde,
J'ai un RACK d'EQ HD935 que j'ai récupéré, ça vaut quoi ?
Merci d'avance !
0
thomacus
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 04/05/2020 à 02:07:46
Bonjour, j’ai récupéré quasiment la même chose avec 3 preamps
C’est câbler comment toi derrière ?
Jai les 3 preamp mais tout le reste est vide. Ce n’est pas comme des formats 500
et ça n’a pas l’air d’être les mêmes dimensions à vu d’œil
Il y a ce site qui soi disant donne la cote de certains articles mais il faut s’inscrire voire payer...
Je ne saurais pas donner de prix mais en tout cas ça vaut quelques chose !
0
SmoothWax
1089
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
9Posté le 06/05/2020 à 20:25:29
Citation :
J'ai un RACK d'EQ HD935 que j'ai récupéré, ça vaut quoi ?
Tu veux dire pécuniairement parlant ou niveau qualité ? Pour le prix je ne sais pas du tout, en revanche les produits conçus par Jean-Pierre Lafont sont d'excellente qualité (genre SSL), utilisés notamment dans l'industrie du cinéma.
J'ai un LP-23 Telephone Simulator et l'EQ intégré est vraiment incroyable (EQ 1 bande médium full paramétrique) très précis et coloré à la fois. Le HD935 doit être de la même trempe, lucky you