Sujet de la discussionPosté le 15/07/2010 à 23:29:06guitare lag laquelle choisir
bonsoir,voila je suis gaucher et j'aime particulierement les guitares lag,j'hesite entre l'arkane 500 matt design et l'arkane 500 standarsd et aussi la roxane 200 ou 500 je joue plutot de l'instrumental et je cherche une guitare avec du sustain et de bons micros mon ampli est un vt 100mes influences sont:metallica,stratovarius,slayer,yngwie malmsteenetc.Quelqu'un pourrait t-il me donner son avis sur ces guitares.Merci d'avance pour vos reponses.
fuel_donkey
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 15/07/2010 à 23:37:18
salut !
si tu veux de bons micros, chez lag, ne tape pas en dessous des series 500 (equipées en Seymour Duncan)
apres en gros c'est deux univers tres differents :
- l'arkane est une bonne gratte pour l'instrumental et les solos, de part sa forme superstrat et sont equipement (floyd rose entre autre...)
- la roxane est plus dans l'esprit Les Paul (meme si ya les grosses séries Imperator bien cheres qui sont encore plus dans le trip LP..)
Je possède les deux grattes, en serie 500. Ce sont de bonnes grattes, bien finies, qui sonnent vraiment bien. Seul bémol, c'est du chinois...m'enfin...
Apres faut aussi voir ton budget, la roxane faut compter 500-600e alors que l'arkane monte facile entre 800 et 900e...!