Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Problème Mojo scan II

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 292 vues
  • 1 follower
emeric73

emeric73

22 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 08/03/2005 à 22:47:51
Bonjour,

J'ai deux scan mojo II qui sont très bien, ceul problème c'est que sur 1 j'ai deux couleur a la foix, la roue de couleurs est mal réglé. Comment faire pour la recalibré ? merci

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

dj-math

dj-math

1128 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 09/03/2005 à 06:43:14
Ha vcu que c'est du bas de gamme , t demonte le bordel et tu replace la roue a la main .

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
3 Posté le 09/03/2005 à 17:10:58
En faite sur ce modele le restet ce fait avc touts la valeurs DMX à 0.

sinon c demontage...

moi c pareil jen est un et lorsque que je met ma voie de couleur à full se qui fait donc un rainbow ba la roue ce decale, donc obliger de tous renvoyer contre ls butée.

nicolas1984

nicolas1984

321 posts au compteur
Posteur AFfamé
4 Posté le 09/03/2005 à 17:37:46
Ca doit etre tres embétant si ca arrive en soirée ...

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 09/03/2005 à 18:53:26
Non car jlutilise pas en soirée... une fois jai eu le prob depuis ba il sert que dans ma chambre lol

emeric73

emeric73

22 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 10/03/2005 à 13:47:55
Oué j'ai déjà fais ceul problème c'est quelle ce redécale toute seul !

emeric73

emeric73

22 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 11/03/2005 à 15:01:51
Bon ba je vais l'enenée en réparation, je ne vois plus que sa !

Quand tu dit "bas de gamme" bas franchement au prix ou il les vende c'est déjà bien je trouve.

emeric73

emeric73

22 posts au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 11/03/2005 à 18:51:18
Voila il vient de partire en réparation, il ce peux même qui soit obliger de l'envoier chez Géni. Enfin je vous tien au courent de la suite de mon histoir :clin:

emeric73

emeric73

22 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 17/03/2005 à 13:20:46
Bon voila il est revenue de réparation, le tipe na rien pus faire a ce qu'il ma dit, donc je suis rentrée « vénère » et je me suis plonger 3h00 sur le problème et j'ai trouvée le problème. En fais c'est tous « com », ça venez de la courroie qui entrain le disc couleur qui été décalé de 2 crans.

Comment faire ci sa arrive.

1- Ci il est encore sous garantie r’envoyer le car toutes les vis sons sous célé.
2- Ouvré lui le cor
3- Deviser les deux vis qui tiéne le filtre et la lentille
4- Dévisser les 4 vis qui tiéne le bloc moteurs/disques
5- Débranché les 2 moteurs
6- Sortir le bloc
7- Sur le 2eme moteurs qui entrée la courroie vous allez voire il y a 2 visse de chaque coter, deviser les.
8- Poussait le moteur verre l’autre moteur ce qui détendre la courroie
9- Déplacée la courroie de 1 ou 2 cran verre la gauche ou droit tous en maintenant le moteurs car il y a un ressort qui retiens la moteurs pour éviter que la courroie dédans toute seul pendant le fonctionnement du scan
10- Attention en resserrent les 2 vis de chaque coter qui détente la courroie ne les serré que légèrement

DSL pour l’orthographe

lelighteux

Tous tu dois avoir soit un problème :

- ta courroie est usée
- ta courroie a un problème
- les vis du moteur sont trop desserré et fais sauter la courroie sur le moteur
- les vis du pignon qui est sur la broche du moteur sont desserré et on donc du jeu.

Voila.

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
10 Posté le 17/03/2005 à 18:14:44
Possible jvais louvrir et voire comment faire mais bon v le prix sa metonne pas...

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.