Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Mojo scan II

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 339 vues
  • 1 follower
1 Problème Mojo scan II
Bonjour,

J'ai deux scan mojo II qui sont très bien, ceul problème c'est que sur 1 j'ai deux couleur a la foix, la roue de couleurs est mal réglé. Comment faire pour la recalibré ? merci
2
Ha vcu que c'est du bas de gamme , t demonte le bordel et tu replace la roue a la main .
3
En faite sur ce modele le restet ce fait avc touts la valeurs DMX à 0.

sinon c demontage...

moi c pareil jen est un et lorsque que je met ma voie de couleur à full se qui fait donc un rainbow ba la roue ce decale, donc obliger de tous renvoyer contre ls butée.
4
Ca doit etre tres embétant si ca arrive en soirée ...
5
Non car jlutilise pas en soirée... une fois jai eu le prob depuis ba il sert que dans ma chambre lol
6
Oué j'ai déjà fais ceul problème c'est quelle ce redécale toute seul !
7
Bon ba je vais l'enenée en réparation, je ne vois plus que sa !

Quand tu dit "bas de gamme" bas franchement au prix ou il les vende c'est déjà bien je trouve.
8
Voila il vient de partire en réparation, il ce peux même qui soit obliger de l'envoier chez Géni. Enfin je vous tien au courent de la suite de mon histoir :clin:
9
Bon voila il est revenue de réparation, le tipe na rien pus faire a ce qu'il ma dit, donc je suis rentrée « vénère » et je me suis plonger 3h00 sur le problème et j'ai trouvée le problème. En fais c'est tous « com », ça venez de la courroie qui entrain le disc couleur qui été décalé de 2 crans.

Comment faire ci sa arrive.

1- Ci il est encore sous garantie r’envoyer le car toutes les vis sons sous célé.
2- Ouvré lui le cor
3- Deviser les deux vis qui tiéne le filtre et la lentille
4- Dévisser les 4 vis qui tiéne le bloc moteurs/disques
5- Débranché les 2 moteurs
6- Sortir le bloc
7- Sur le 2eme moteurs qui entrée la courroie vous allez voire il y a 2 visse de chaque coter, deviser les.
8- Poussait le moteur verre l’autre moteur ce qui détendre la courroie
9- Déplacée la courroie de 1 ou 2 cran verre la gauche ou droit tous en maintenant le moteurs car il y a un ressort qui retiens la moteurs pour éviter que la courroie dédans toute seul pendant le fonctionnement du scan
10- Attention en resserrent les 2 vis de chaque coter qui détente la courroie ne les serré que légèrement

DSL pour l’orthographe

lelighteux

Tous tu dois avoir soit un problème :

- ta courroie est usée
- ta courroie a un problème
- les vis du moteur sont trop desserré et fais sauter la courroie sur le moteur
- les vis du pignon qui est sur la broche du moteur sont desserré et on donc du jeu.

Voila.
10
Possible jvais louvrir et voire comment faire mais bon v le prix sa metonne pas...