Problème Mojo scan II
- 11 réponses
- 4 participants
- 1 370 vues
- 1 follower
emeric73
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2005 à 22:47:51Problème Mojo scan II
Bonjour,
J'ai deux scan mojo II qui sont très bien, ceul problème c'est que sur 1 j'ai deux couleur a la foix, la roue de couleurs est mal réglé. Comment faire pour la recalibré ? merci
J'ai deux scan mojo II qui sont très bien, ceul problème c'est que sur 1 j'ai deux couleur a la foix, la roue de couleurs est mal réglé. Comment faire pour la recalibré ? merci
- 1
- 2
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 09/03/2005 à 06:43:14
Ha vcu que c'est du bas de gamme , t demonte le bordel et tu replace la roue a la main .
Anonyme
340
3 Posté le 09/03/2005 à 17:10:58
En faite sur ce modele le restet ce fait avc touts la valeurs DMX à 0.
sinon c demontage...
moi c pareil jen est un et lorsque que je met ma voie de couleur à full se qui fait donc un rainbow ba la roue ce decale, donc obliger de tous renvoyer contre ls butée.
sinon c demontage...
moi c pareil jen est un et lorsque que je met ma voie de couleur à full se qui fait donc un rainbow ba la roue ce decale, donc obliger de tous renvoyer contre ls butée.
nicolas1984
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 09/03/2005 à 17:37:46
Ca doit etre tres embétant si ca arrive en soirée ...
Anonyme
340
5 Posté le 09/03/2005 à 18:53:26
Non car jlutilise pas en soirée... une fois jai eu le prob depuis ba il sert que dans ma chambre lol
emeric73
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 10/03/2005 à 13:47:55
Oué j'ai déjà fais ceul problème c'est quelle ce redécale toute seul !
emeric73
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 11/03/2005 à 15:01:51
Bon ba je vais l'enenée en réparation, je ne vois plus que sa !
Quand tu dit "bas de gamme" bas franchement au prix ou il les vende c'est déjà bien je trouve.
Quand tu dit "bas de gamme" bas franchement au prix ou il les vende c'est déjà bien je trouve.
emeric73
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 11/03/2005 à 18:51:18
Voila il vient de partire en réparation, il ce peux même qui soit obliger de l'envoier chez Géni. Enfin je vous tien au courent de la suite de mon histoir
emeric73
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 17/03/2005 à 13:20:46
Bon voila il est revenue de réparation, le tipe na rien pus faire a ce qu'il ma dit, donc je suis rentrée « vénère » et je me suis plonger 3h00 sur le problème et j'ai trouvée le problème. En fais c'est tous « com », ça venez de la courroie qui entrain le disc couleur qui été décalé de 2 crans.
Comment faire ci sa arrive.
1- Ci il est encore sous garantie r’envoyer le car toutes les vis sons sous célé.
2- Ouvré lui le cor
3- Deviser les deux vis qui tiéne le filtre et la lentille
4- Dévisser les 4 vis qui tiéne le bloc moteurs/disques
5- Débranché les 2 moteurs
6- Sortir le bloc
7- Sur le 2eme moteurs qui entrée la courroie vous allez voire il y a 2 visse de chaque coter, deviser les.
8- Poussait le moteur verre l’autre moteur ce qui détendre la courroie
9- Déplacée la courroie de 1 ou 2 cran verre la gauche ou droit tous en maintenant le moteurs car il y a un ressort qui retiens la moteurs pour éviter que la courroie dédans toute seul pendant le fonctionnement du scan
10- Attention en resserrent les 2 vis de chaque coter qui détente la courroie ne les serré que légèrement
DSL pour l’orthographe
lelighteux
Tous tu dois avoir soit un problème :
- ta courroie est usée
- ta courroie a un problème
- les vis du moteur sont trop desserré et fais sauter la courroie sur le moteur
- les vis du pignon qui est sur la broche du moteur sont desserré et on donc du jeu.
Voila.
Comment faire ci sa arrive.
1- Ci il est encore sous garantie r’envoyer le car toutes les vis sons sous célé.
2- Ouvré lui le cor
3- Deviser les deux vis qui tiéne le filtre et la lentille
4- Dévisser les 4 vis qui tiéne le bloc moteurs/disques
5- Débranché les 2 moteurs
6- Sortir le bloc
7- Sur le 2eme moteurs qui entrée la courroie vous allez voire il y a 2 visse de chaque coter, deviser les.
8- Poussait le moteur verre l’autre moteur ce qui détendre la courroie
9- Déplacée la courroie de 1 ou 2 cran verre la gauche ou droit tous en maintenant le moteurs car il y a un ressort qui retiens la moteurs pour éviter que la courroie dédans toute seul pendant le fonctionnement du scan
10- Attention en resserrent les 2 vis de chaque coter qui détente la courroie ne les serré que légèrement
DSL pour l’orthographe
lelighteux
Tous tu dois avoir soit un problème :
- ta courroie est usée
- ta courroie a un problème
- les vis du moteur sont trop desserré et fais sauter la courroie sur le moteur
- les vis du pignon qui est sur la broche du moteur sont desserré et on donc du jeu.
Voila.
Anonyme
340
10 Posté le 17/03/2005 à 18:14:44
Possible jvais louvrir et voire comment faire mais bon v le prix sa metonne pas...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2