Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Futur pond

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 890 vues
  • 1 follower
1 Futur pond
Salut je vais investir dans de l'éclairage et je voudrais savoir si se que je veux prendre est bien
4 scanners panda
un ensemble smart beam
un stormbird
2 gobo flower
un stroboscope de 1500 watts
un mushroom
un light house
2 lyre pilot 150
le tous mis sur un pond en alu de 4 metre
2
Et tout sa pour un total de :?: :!: :mdr: :bravo:
3
Je vais les achetés par étapes
4
Bon comme cela à déjà été dit mille fois. Ce sont des produits jetables, bas de gamme, dont il est impossible d’estimer la durée de vie.
Bon je suppose qu’il s’agit d’une utilisation discomobile.
Ensuite : il serait bon de rationaliser le matériel. 4 Scans et 2 Lyres pourquoi ? Prends plutôt quatre scans de qualités, des Martin, des MX-4 par exemple, excellent produit vendu autour de 800 euros pièces et c’est bien suffisant pour commencer. Et économise l’argent des Lyres, elles ne servent à rien en discomobile !!
Pour mushroom et autres stormbird et goboflower, remplace les par des produits de la gamme Mania ou Ego de Martin.
Ensuite il te faut une petite machine à fumé pour mettre en valeur tes faisceaux, une Magmun 800 de JEM est idéal.
Ah j’oublie, il te faut une table pour contrôler tes scans, commence avec une 2518 de Martin.
Pour le Strobo, il y a Martin avec l’Atomic ou l’hungaroflash, mais tu peut prendre le Fl de Geni ;: un strobo en panne pendant une soirée c’est pas très grave, alors que des scans !!!
Courage, va voire les produits , compare et surtout reste critique vis à vis de ton revendeur.
5
Bien dit Cosaque. :clin:
Vise un peut plus haut...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Et ben di donc, si t'aime pa martin toi :8O:
ta dit ke du martin, des scans a la console passant par la machine a fumer
ta juste oublié de lui dire de prendre un pont Martin aussi :lol: :lol:
:mdr: :mdr: :mdr:
7
Tout le monde n'a pas les memes moyens financiers pour s'achter du matos
8
T'es pas obligé de prendre du martin c'est cler, mais en tout cas évite de multiplier les effets bas de gamme, genre flower, mushroom etc.
Avec 4 bons scan, 1 ou 2 petits effets, un strobe et qques pars ca te fait déja du bon matos a mon avis.
9
Nicolas1984 a aussi raison... :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
En plus de ce qu'a dit nico (enfin je pense ke c'est logique) il ne faut pas oublier la commande dmx !!