Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projecteur UV 400watts

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 919 vues
  • 1 follower
1 Projecteur UV 400watts
Bonjour,
Je voudrais avoir quelques conseils sur les projo uv en 400 watts.

J'ai vu celui la d'abordhttp://www.inter-son.fr/psl/blackbeam.html
Mais je le trouve assez cher ( dans les 279€ )

et je pense qu'il n'y a pas trop de différences avec ceux la qui sont ds les 100€ mais c'est sur c'est moins beau esthétiquement et peut etre que le réflecteur est de moins bonne qualité....
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Eurolite_Black_Gun_UVSpot_400W_fuerE40_FR.htm


Merci de vos conseils car je suis completement perdu lol
2
Sa rend pas avc ce genre de projo, prend plutot en Neon la tu aura de la lumiere noire, ts produits là honnetement c dla merde pour le prix et surtou pour ce que sa va rendre (dsl chui honnete)
3
Merci pour ta réponse, pas d'autre avis sinon ?
4
Si, un autre avis, je possede un blackgun identique au blackgun a 100 euros, photo 2, et jen ai jamais eu de pb avec , et niveau rendement, aucun pb, je couvre un terrain de basket avec . Dc ... :bravo:

Je te deconseille les neons , tout simplement parce que c la merde a se trimballer, qu'il en faut environ 13 ( 30 w * 13 ) pour faire quasiement les 400 w du blackgun, et que les tbes se petent facilement si tu fais pas gaffe :oo: ( de plus ca prend une place monstre, il faut un reglette de 1m20 pour restituer les 30 watts de puissance de chaque néon )

Bye :mdr:
5
Personellement, si j'etais toi, j'en prendrai deux a cents euros, tu n'es meme pas a la moitié du prix d'un blackgun, et il est vrai que 100 euros le blackgun, c'est plutot interessant ... libre a toi de mettre la lampe que tu veux apres.
6
Merci puceron92, c'est ce que je comptais faire de toute facon ...
Sinon Jomolaser, tu t'y connais pas en blackgun par hasard :bravo: ?
7
Ont en a 2 a la salle où jbosse de temps en temps et c dla grosse merde avc 1neon 1.20 on fait quasiment mieux qu'avc les 2 blackgun, pour les neon noublie pas les reflecteurs...
8

Citation : Ont en a 2 a la salle où jbosse de temps en temps et c dla grosse merde avc 1neon 1.20 on fait quasiment mieux qu'avc les 2 blackgun,



:oo:
Euh tu doit avoir un soucis alors tes lampes doivent etre mortes !!
9
Non tous implement parceque c dla merde les black gun c tout!
10
Je suis un peu etonné, celui du cabaret ou je bossait couvrait une scene de 70m² et la salle de300 m². Les neons eux agissent sur une petite surface mais de facon omnidirectionnelle, les guns doivent avoir pas mal de recul c'est un peu comme un par flood et un acl.