Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laser multicolor

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 609 vues
  • 1 follower
1 Laser multicolor
Salut a tous, je viens de recevoir un laser rouge que je voudrai additionner a un autre vert.
Si je ne me trompe pas il me faut un mirroir dichroique rouge ou vert selon le positionnement des sources.
Est-il important d'utiliser un mirroir pour diriger l'autre source(cele qui passe au travers du dichro)?
Si vous savez ou trouver des mirroirs?(ce que j'ai vu sur ebay ne me parait pas sérieux)

Merci pour vos réponses! :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
2
Le miroir permet d'ajuster le rayon sur le filtre. Il doit être installé sur une monture micrométrique. Le rayon qui perpendiculairement à 90° viens se confondre avec le rayon incident est ajusté avec le réglage fin du filtre. De cette manière, il est nettement plus facile de réunir 2 faisceaux sur le même axe.
Vas voir chez medialas pour tout matériel optique mais c'est du neuf.
J'espère que ton support n'es pas une planche en bois... :|
3
Ok, il me faut donc un mirroir plus un filtre.
Comme support, je pense mettre une plaque d'aluminium(De toute facon nécessaire pour les dpss avec peltier).
Merci! :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
4
Un dichro coute environ 30 euros neuf.
5
Genesis, ton contact allemand peut en avoir?(dichro ou monture ou mirroir ou les trois :) )
ciao!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
6
7
Tu peux me mettre en contact avec lui?
Ou alors tu lui demande combien ca me coute deux montures micrométriques et un mirroir plus un filtre pour additionner les couleurs rouges et vertes.(Filtre vert je pense).
Merci. :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
8
Ok je lui demande des qu il revient de vacances.
9
Ok ca marche.
Envoi moi directement un mail si tu veux: GORMZ@AOL.COM
Www.myspace.com/gormzlelighteu
10