Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de mon laser vert

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 796 vues
  • 0 follower
1 Vidéo de mon laser vert
Salut à tous, j'ai mis en ligne une vidéo de mon laser, dite moi ce que vous en pensez !!

http://perso.wanadoo.fr/virtualshake/laser01.wmv

Le laser est un peu sacadé mais en vrai sa fait pas sa, c'est juste mon APN qui galère a filmer du laser.
2
Sympas comme laser c'est quoi comme marque et la puissance tu la payé combien je serai interrésser pour m'en prendre un :bravo:
3
La marque c'est lazer impact, visible sur le site www.lazer-impact.com
La puissance est 50 mw garantie mais en fait il fait facilement 80 mw.
Je l'ai acheter 1200 euro.
Voilou !!!
4
Et dehors ça vaut quoi ???? :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Dehors sa marche pas mal aussi mais c'est vrai qu'il manque de la puissance pour plonger le public dans les effets à l'extérieur. Il faudrait au moins du 150 voir 200 mw pour de l'extérieur.
6
:((( :((( Ca doit valoir trop cher !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
C'est vrai que c'est produit sont cher, mais c'est francais, c'est costeau et puissant pas comme du boost qui annonce des puissance faramineuse. Je suis sur que si je met mon laser a coté d'un boost 150 mw je le tord au niveau luminosité et puissance du rayon.
8
Dj alex-> sympa ta petite video :bravo:

est ce que tu me donne ton accord pour que je l'utilise pour une animation vidéo pour un site internet (en construction)?
9
Oui si tu veut ya pas de probléme tu peut l'utiliser. Tu me donnera l'adresse du site une fois fini pour que je vois le résultat.
10
Merci et pas de problèmes, je repasserais par la quand il sera en ligne (peut être ce week end).

A+