Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'un laser

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat d'un laser
Salut a tous mon budjet est de 250e pour l'achat d'un laser :!:
Que me conseilleriez vous :?:
Système BenKen...
2

Hors sujet : Moi je connais un Jomolaser qui va fulminer :lol:

3
https://www.sonovente.com/resp.php?m=0&t=38&pmax=250

t'a vraiment rien pour ce prix la,...
Vinyle will never die
4
Il n'y a que du BOOST a moins de 250e :?: :?:
Système BenKen...
5

Hors sujet : (Moi je connais un Jomolaser qui va fulminer )

Pouquoi??

Système BenKen...
6
Si c'est pour faire joujou dans ta chambre, si, ça suffira ...

Si c'est pour faire des soirée, pour la énième fois : un laser pour faire des shows coûte bien plus cher que tout ces produits fabriqués en chine !!!

Préfère donc d'autres effets ou centre de piste percutant plutot que d'investir 250€ dans de la camelote...

Si je te dis qu'un 100mw vert en DMX correct tourne aux alentours des 1990€, tu vas dire, pas besoin d'acheter un laser aussi cher, et bien je te répondrai, c'est vraiment le minimum pour faire quelque chose pour un espace réduit.

:D:
7
Complétement d'accord avec mystikd, économise plutot t'es 250 euro pour t'acheter plus tard un bon laser.
Pour moi acheter chinois c'est balancer des roros par la fenetre.
Et au niveau couleur prend plutot un vert qu'un rouge. Le VERT est beaucoup plus visible et lumineux vis a vis de l'oeil humain.

Hors sujet : Pour le 1990 euro ne ferais tu pas allusion a du lazer impact par hasard... Vive lazer impact ce sont de trés bonne machine

8
Oui, j'y fais référence parce que je possède du LI-PM et LI-PG, c'est un fabriquant français, j'en vends... et je sais ce qu'il y a dedans comme source :clin:
9
Moi aussi j'en ai un mais un LIPM, et sa donne deja trés bien !!! :bravo:
10
Je ne fulminerai pas, m'étant déjà abondemment exprimé sur ce sujet. Je me contenterai donc d'être d'accord avec les posts ci-dessus.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr