Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai jamais utilisé le High-density. Pour moi il s'agit d'un produit très très dense. J'utilises du pro smoke super depuis des années (depuis l'époque où c'était encore le "ZR mix de chez JEM UK") et c'est le meilleur produit que je connaisse. Il est très dense, son niveau de pureté est au top, constant et régulier (ce qui n'est pas toujours le cas de certaines autres marques...).
Tu peux y aller sans le moindre problème. La seule réserve que je fais sur les produits JEM concerne le I-fog, qui laisse des traces terribles après son passage. (appareils en panne à cause de dépots, etc...).
Merci , mais si quelqu'un avait déjà fait le compraratif entre les 2 liquide ce serait bien et qu'il me dise la différence
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/05/2005 à 13:33:27
Comme Jomo, je n'ai utilise que du Pro Smoke Super, qui est comme sa .
0
Dj jéjé
3847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/06/2005 à 10:37:35
Comme on t' l'a dit, la différence qui a entre les deux liquides a fumée c'est la densité, quand on voit la fumée du bidon high density, on comprend pourquoi y a marqué "high density" !!!
Citation : Mais franchement je sais pas si il vaut le Matéclair Super Performence
Moi je le kiff ce liquide depuis que je l'utilise j'ai que des compliments sur la fumée il est très pur et sent super bon, à noter que la version intérieur des liquides Matéclair (l'Excellence) qui était auparavant parfumé à la rose est maintenant parfumé à la fraise comme le SP, et il est fabriqué avec des produits alimentaires, pureté garantie
0
Genesis
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 23/06/2005 à 18:13:20
C est bizarre, je trouve aucune info sur la marque matéclair sous google.