Question sur liquide fumée
- 40 réponses
- 13 participants
- 3 370 vues
- 13 followers
DJrush
NOus allons acquérir une machine à fumée Jem tehcnofog et nous voulions savoir quel est le meilleur liquide Jem :
celui là http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Martin_Professional_ProSmoke_Super_5_Liter.htm
ou lui http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Martin_Professional_ProSmoke_High_Density_5_Liter.htm
au nivo du prix ce n'est pas un probléme ...
mais quel est la grande différence entre les 2
- 1
- 2
jomo59
Tu peux y aller sans le moindre problème. La seule réserve que je fais sur les produits JEM concerne le I-fog, qui laisse des traces terribles après son passage. (appareils en panne à cause de dépots, etc...).
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
DJrush
Clowny
Dj jéjé
Dj jéjé
Kourtch'
Citation : Mais franchement je sais pas si il vaut le Matéclair Super Performence
Moi je le kiff ce liquide depuis que je l'utilise j'ai que des compliments sur la fumée il est très pur et sent super bon, à noter que la version intérieur des liquides Matéclair (l'Excellence) qui était auparavant parfumé à la rose est maintenant parfumé à la fraise comme le SP, et il est fabriqué avec des produits alimentaires, pureté garantie
Genesis
Clowny
Genesis
Genesis
Citation :
Liquide à fumée
Liquides à fumée universels de haute qualité complètement non toxiques, économiques pour vos machines à fumée
si je regarde sur la photo du produit il y a une grande croix "nocif" ou irritant dessus!!
Clowny
Genesis
Kourtch'
Déjà pour le ".fr.st", Matéclair n'est pas une grosse boîte comme Martin ou autre, c'est une petite entreprise familliale, ils n'ont peut-être pas les moyens ni l'envie de payer plein pot pour un site alors qu'ils peuvent le faire gratos et je trouve déjà pas mal qu'ils aient fait un site oueb, demande à Stagetech s'ils en ont un...
Et pour la croix, pas d'inquiétude, sur l'étiquette il est précisé "Nocif en cas d'indigestion, ne pas boire" comme d'ailleurs sur toutes les étiquettes de liquides à fumée, sauf que eux ils ont rajouté le logo "nocif" en sus.
Clowny
Citation : Nocif en cas d'indigestion, ne pas boire
Citation : C'est pas du coca non plus
Kourtch'
Hors sujet : N'empèche Coca-cola il pourraient la mettre aussi la petite croix sur leurs bouteilles
Clowny
Hors sujet : Sauf si tu enleve les bulles, la sa deviendrai presque benefique pour la sante (notamment lorsque tu a la coula.... enfin tu vois ce que je veux dire
Dj-ben
Dj jéjé
Dj-ben
Dj jéjé
Kourtch'
Dj jéjé
Dj-ben
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2