Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question sur liquide fumée

• 40 réponses
  • 13 participants
  • 3 297 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Question sur liquide fumée
Bonjour ,
NOus allons acquérir une machine à fumée Jem tehcnofog et nous voulions savoir quel est le meilleur liquide Jem :
celui là http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Martin_Professional_ProSmoke_Super_5_Liter.htm

ou lui http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Martin_Professional_ProSmoke_High_Density_5_Liter.htm

au nivo du prix ce n'est pas un probléme ...
mais quel est la grande différence entre les 2 :?:
2
Je n'ai jamais utilisé le High-density. Pour moi il s'agit d'un produit très très dense. J'utilises du pro smoke super depuis des années (depuis l'époque où c'était encore le "ZR mix de chez JEM UK") et c'est le meilleur produit que je connaisse. Il est très dense, son niveau de pureté est au top, constant et régulier (ce qui n'est pas toujours le cas de certaines autres marques...).
Tu peux y aller sans le moindre problème. La seule réserve que je fais sur les produits JEM concerne le I-fog, qui laisse des traces terribles après son passage. (appareils en panne à cause de dépots, etc...).

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

3
Merci , mais si quelqu'un avait déjà fait le compraratif entre les 2 liquide ce serait bien :D: et qu'il me dise la différence :bravo:
4
Comme Jomo, je n'ai utilise que du Pro Smoke Super, qui est comme sa :bravo: .
5
Comme on t' l'a dit, la différence qui a entre les deux liquides a fumée c'est la densité, quand on voit la fumée du bidon high density, on comprend pourquoi y a marqué "high density" !!! :boire2:
6
7
Mais franchement je sais pas si il vaut le Matéclair Super Performence
:tourne: :tourne:
8

Citation : Mais franchement je sais pas si il vaut le Matéclair Super Performence

Moi je le kiff ce liquide depuis que je l'utilise j'ai que des compliments sur la fumée il est très pur et sent super bon, à noter que la version intérieur des liquides Matéclair (l'Excellence) qui était auparavant parfumé à la rose est maintenant parfumé à la fraise comme le SP, et il est fabriqué avec des produits alimentaires, pureté garantie :bravo:
9
C est bizarre, je trouve aucune info sur la marque matéclair sous google.
10
Cherche pas, demande : www.mateclair.fr.st