Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scanner Stairville Scanner ELC 250W SC250H

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scanner Stairville Scanner ELC 250W SC250H
Je voudrais savoir si c'est une bonne marque et un bon scanner ??

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-168873.html?sn=907a72a2c1a064631bc441f4b3d4e31c
2
Je ne connais pas particulierement cette marque mais je te conseille plutot de prendre le scanner mania de martin qui est à peine plus cher et qui est sans doute beaucoup mieux ds tous les domaines...
3
J'y ai pensé aussi mais je voudrais du 250w et je recherche une vidéo du mania pour voir si je l'es prends x4 ou des winners
4
On compare pas du Martin avec du stairville. Martin c'est une vrai marque, alors que stairville c'est une MDD (Marque De Distributeur). Rien que sa doit t'indique que produit est meilleur que l'autre, meme si les lampes ne sont pas les memes. Un lampe plus puisantes, mais derriere une optique de chiote n'a pas forcement plus de patate ou de plus belles couleurs qu'une lampe moins puissante mais derriere une optique de qualite. Au contraire, tu gagnera en qualite des couleurs.
5
Sur mon pont il y aura 2 falcon et j'ai peur qu'avec les mania ont ne les voient pas :?:
6
Je serai toi, j'aurai plus peur pour mes falcon :|
7
Tu veux dire quoi par la :?:
8

Citation : 2 falcon et j'ai peur qu'avec les mania ont ne les voient pas



L'inverse (que l'on ne voit plus les falcon quoi) :| Mais bon je sais pas, j'ai pas fait de test
9
Les falcon font 250 w et les mania 150w
10
Les mania sont des Martin, les Falcon des JB-S :8O: