Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'infos sur les logiciels pilotant les lasers

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'infos sur les logiciels pilotant les lasers
(merci à tous pour les réponses conscernant mes derniéres interogations, sur les différences de puissance de lasers)
Maintenant, j'aurai aimé savoir si le logiciel "lazer-inpact" (vendu avec les modèles LI-PS) est performant? Et si d'autre logiciels pouvais (dans le cas négatif) remplacer celui de lazer-impact; bien sûre à condition que les logiciels soit compatiblent avec n'importe quel appareil.
merci
2
Non, franchement le logiciel développé par LAZER-IMPACT est une nullité absolue en possibilités et performances. Tu ne peut même pas avoir la possibilité de créer plusieurs formes volumétriques avec leurs tailles et leurs déplacement propres !!!
J'ai vu avec la version démo, c'est pas une blague. :|
le seul trus que tu peut faire, c'est faire un dessin genre carré et le faire tourner...ou gigoter dans plusieurs directions
On ne peut pas faire de choses évolués, et je sais même pas si la fonction texte est enfin opérationelle.

il faudra encore attendre un bon bout de temps pour qu'il s'améliore ce soft.
Pas de morphing, pas de dessins animés,....la liste est longue de ce qu'il ne sais pas faire !

En plus il coute cher, le même prix que le LSP qui est carrément plus évolué !

Pas mal de softs sont très bien conçus, le logiciel de lazer-impact est vraiment le plus rudimentaire , le plus mauvais rapport possibilitée/prix du marché selon moi.