Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche manuel

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 484 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche manuel
Bonjour j'ai acheté un laser d'occasion, mais je n'ai pas eu de manuel et j'ai quelques difficultés à me servir de ce laser en dmx, alors j'aurais bien aimé savoir ou je peux me procurer ce manuel.
Le laser c'est un IMG stageline 70mw ( ce sont les seuls renseignements que j'ai) PS j'ai essayé d'allé sur le site mais je n'ai rien trouvé.
Merci à ceux qui peuvent m'aider.
2
Il ressemble quoi ton laser? T' as pas une tof?
Tu ne l' a pas retrouvé dans un catalogue de vente?
3
4
Ben c du impact-lazer c pas trop mauvais pour du laser dmx mais en occase je me mefierais car la diode doit deja avoir pas mal de route dans les dent tu la pas payer chere au moins ?

si il as deja + de 1 ans il doti pas valoir plus de 100€ en occase ! bcause plus de garentie et diode en fin de vie =presque bon pour la poubelle ! vu que la diode seule vaut pas loin des 500€ :D

fin tu peut tjrs recup les galvo et l'ampli galvo :lol:
5
Heu ??? c'est pas du lazer-impact ! C'est du contest ... :???:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
6
Contest est une sous marque tout comme stage line

le fabricant c laser-impact

bien que comme c fabriquer en chine c pe le fabricant chinois qui vend des copie ignoble de laser-impact

enfin tout c truc chinois c kif kif a part certain qui demande de mettre des pieçe de meilleure qualiter , les autre se contente de prendre au moins chere et de commander en masse ( 5000 a 10000 piece minimum ! )
7
En faite le vendeur d'un magasin l'avait mis en démo pendant une semaine, pour montrer au client et comme je m'entend bien avec lui il me la vendu a rabais et me la fait passé en matériel d'occasion, mais sinon il est tout neuf !!! :) mais tout ça ne résoud pas mon probleme !!
8
Bon d'abord c'est pas du lazer-impact.

Lazer-impact, c'est une arnaque : ils n'ont jamais fabriqué de lasers. En réalité, ils ne sont que distributeurs et ils achètent leurs bécanes à une société taiwanaise par l'intermédiaire d'un fournisseur grossiste dont je ne citerai pas le nom. (je sais de quoi je parle car j'ai leurs catalogue).

Mais lazer-impact n'a jamais eu le monopol sur ces produits ce qui explique le fait que d'autres marques connues ou non vendent exactement le même matériel à des prix bien différents !!

Donc
là en l'occurence, ce serait du contest.

Ensuite, lazer-impact avait décidé ( pour que ça fasse un peu plus professionnel...et pour faire croire un peu mieux qu'ils sont fabricants) d'ajouter à la vente de leurs bécanes une notice d'utilisation d'une dizaine de pages.
Elle était pas trop mal faite, mais pas "pro" (je veut dire par là : imprimé chez le vendeur avec sa petite imprimante EPSON sur feuille normale A4 agraffée...)...voyez le genre.

Comme j'avait acheté un LI-PM 100mW il y a 2 ans, j'avais la notice complète que j'ai conservé en la scannant sur mon PC avant de revendre tous ce matériel (je m'était dit que ça pourrait servir..)

Donc je peut te retrouver ça et de faire un envoi par email ou msn cette semaine siu tu veut, mais elle n'apportera pas grand chose.

Pour la diode laser, effectivement c'est de la merdasse.
Mais il faut voir si c'est l'ancienne ou la nouvelle version. Est-ce que le "cul" de l'appareil à un afficheur lumineux à 3 caractères, ou bien muni de 3 switchs ?
9
:??: moi qui pensé que lazer impact faisait de très bon produit :fache:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
10
Oui je veux bien que tu m'envois la notice si cela ne te dérange pas, pour répondre a ta question derriere l'appareil il n'y a ni afficheur digital ni 3 switchs !