Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je cherche à compléter mon set de lights (4 scans, un flower, un tunnel, 1 strobe, par, boule à facette et black light), et je cherche autre chose que des flower. Or j'ai l'impression que ça représente 90 % des effets aujourd'hui.
Donc, je suis tombé sur ces machins qui semblent originaux à mes yeux et je souhaite savoir si ce sont des "pieces uniques" ou s'il s'agit de déclinaisons de concepts répandus et disponible dans d'autres marques.
Merci
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/03/2006 à 16:07:03
Le "DJ Squeeze" existe aussi chez JBSystems (Falcon), Nicols (Tornad, identique au Falcon). Ce sont des effets tunnel qui s'ouvrent et se ferment, excellents.
le Corona existe aussi chez Ghost et Boost je crois.
0
Anonyme
521397
3Posté le 03/03/2006 à 16:09:17
Merci
0
Anonyme
521397
4Posté le 03/03/2006 à 16:12:14
Et il s'appellerait comment le corona chez ghost ?