Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2006 à 16:38:20Quel laser : 3000 €
Voila j'aimerai un conseil pour un laser dans les + ou - 3000 € budget moyen. Possibiliter d'allonger le buget mais pas trop.
Utilisation petite surface exterieur avec beaucoup de fumée.
Si possible avec controlle par interface PC.
Bonjour l'accueil je demandé juste simplement un simple renseignement sur quel prix il faudrait mettre et quel source pour pas avoir du caca qui tombe en rade 1 ans apres ou une perte de lumiere. C'est dommage qu'il ai des gens pas forcement sympa ici. Je penser trouver mon bonheur.
0
Le son sans bass n'existerai pas.
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15Posté le 16/05/2006 à 22:14:41
Fais pas attention... C'est le milieu de semaine alors bon... Ils se sentent plus... On est tous sympa ici, mais faut pas tout prendre en pleine poire au premier degré...
Huu le lien que je t'ai donner , cest du bon matos ;)
par contre en effet pour de l'exterieur la il faut le gros matos genre argon 5 ou 10watt en fonction de la grandeure de l'evenement !!
mais bon deja tu te fait un banc avec les terrascan , et tu vient coupler un gros argon en fibre optique sur le banc ;)
0
DJdaveC
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 17/05/2006 à 12:56:23
C'est pour une surface de 20 M X 10 M couverte en exterieur.
0
Le son sans bass n'existerai pas.
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 17/05/2006 à 14:25:25
Tu sait a 3000€ ta rien pour l'exterieur à part si tu t'en fabrique un. Apparement tu sais pas trop comment on fait. Demande a quelqu'un qui t'aide pour le faire. Sinon je vois pas trop ...
C'est pour combien de soirée ? si c'est pour moins de 10 tu peux louer !