Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel laser : 3000 €

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 2 030 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel laser : 3000 €
Voila j'aimerai un conseil pour un laser dans les + ou - 3000 € budget moyen. Possibiliter d'allonger le buget mais pas trop.
Utilisation petite surface exterieur avec beaucoup de fumée.
Si possible avec controlle par interface PC.
Le son sans bass n'existerai pas.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair sur sonovente un laser RGB 100mW vert 250mW rouge et 150mW bleu = 14900€avec logiciel LASER SHOW

J'imzgine que les tiens c'est environ 200 000€ !
eh ben quand je pense que mes 2 scan a 800€ c'est chère ...

..:: T.L ::..

12
Non. On est pas à 200 000 euros, ou alors avec tous les lasers...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
Moi je t'ai trouvé ca: http://www.jr-international.fr/modules.php?name=Boutique&itm_ref=14597
Pas chère et très robuste en plus pour ton budget tu peux en avoir environ 300 de quoi créer un super effet!!!

Désolé je vais me pendre!
14
Bonjour l'accueil je demandé juste simplement un simple renseignement sur quel prix il faudrait mettre et quel source pour pas avoir du caca qui tombe en rade 1 ans apres ou une perte de lumiere. C'est dommage qu'il ai des gens pas forcement sympa ici. Je penser trouver mon bonheur.
Le son sans bass n'existerai pas.
15
Fais pas attention... C'est le milieu de semaine alors bon... Ils se sentent plus... :mrg: On est tous sympa ici, mais faut pas tout prendre en pleine poire au premier degré...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16

Hors sujet :

Citation : Moi je t'ai trouvé ca



meme pas drole, il n'y a pas le embout pour faire des formes !!

17

Hors sujet : ouais mais les embouts doivent faire perdre des mW

18
Huu le lien que je t'ai donner , cest du bon matos ;)

par contre en effet pour de l'exterieur la il faut le gros matos genre argon 5 ou 10watt en fonction de la grandeure de l'evenement !!

mais bon deja tu te fait un banc avec les terrascan , et tu vient coupler un gros argon en fibre optique sur le banc ;)
19
C'est pour une surface de 20 M X 10 M couverte en exterieur.
Le son sans bass n'existerai pas.
20
Tu sait a 3000€ ta rien pour l'exterieur à part si tu t'en fabrique un. Apparement tu sais pas trop comment on fait. Demande a quelqu'un qui t'aide pour le faire. Sinon je vois pas trop ...
C'est pour combien de soirée ? si c'est pour moins de 10 tu peux louer !

..:: T.L ::..