Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel laser : 3000 €

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 2 023 vues
  • 9 followers
1 Quel laser : 3000 €
Voila j'aimerai un conseil pour un laser dans les + ou - 3000 € budget moyen. Possibiliter d'allonger le buget mais pas trop.
Utilisation petite surface exterieur avec beaucoup de fumée.
Si possible avec controlle par interface PC.
Le son sans bass n'existerai pas.
2
Pour 3000€ c fabrication maison , donc en gros tu achete les scan avec l'ampli , le dac et le soft , les support mirroir et les sourçe ou une seul sourçe , ça depend si tu veut du rgb ou non , mais pour 3000€ tu ne sauras prendre qu'une seul sourçe de 200 ou 300mw verte +-

pour les piece detachee www.medialas.de

scanner terascan 600€ +-

soft , mamba black +usb dac 700€ +-

suport diverse + mirroir diverse +- 100€

une bonne plaque en alu pour monter le tout , la faut allez voir dans un atelier mecanique pour une plaque d'alu 8mm ep et forer tarauder la ou tu doit visser tes composant !

la sourçe laser , ça depend mais le minimum c'est 200mw dpss 532nm (vert ) compte +- 1500€ ! rouge c'est moins chere mais ça peche moins a puissançe egale ! , l'ideal pour pas trop se ruiner coter sourçe un laser argon vert/bleu de 300mw a 1Watt en occase on en trouve a partire de 500€ en etat de marche ou a refaire , a +- 1000€ en etat de marche , et plus si du neuf

un bon petit argon de +- 300mw est le ALC60X , trouvable sur ebay ou en fouliant dans les reparateur imprimante laser industrielle si il ont encore une vielle qui traine il y as pe bien un argon qui y reste avec son alim ;)
3
Je ne me sent pas trop pour le faire moi meme :mdr:
Le son sans bass n'existerai pas.
4

Hors sujet : Je sens que je vais me faire frapper...


Tu prends un laser type mac-mah commandable par pc (type mac soft aux alentours de 900€ ) tu l'ouvres tu recupère la carte soft ainsi que les moteurs(les moteurs doivent avoir autant d'écart que dans le laser de base. Tu changes la source(que tu revends sur e-bay), tu rajoute un transfo, un ATU et tu créés ton laser :bravo:
5
:mdr: c'est gentil , un peut de serieux svp merci :???:
Le son sans bass n'existerai pas.
6
Hello!

Alors pour un peu de serieux: tu utilise la fonction "rechercher" du forum car ya déjà 40'000 posts identiques au tien.
En faisant ça, tu te rendra compte que les laser valables pour de l'exterieur, yen a pas pour 3000 euros.

Tout simplement.

ciao

Jbraun
Because it is
7
Salut, c'est vrais pour 3000€ ta rien pour dehors ou en tout cas de la merde. Mais pour interieur je peux te dire que le laser mac 100mw est pas mal mais en faible puissance sinon tu as à 5590€ de starway lasertech 300mW RGB (couleur) controlable en dmx 512 et maitre esclave ! Le mieux c'zst de tant faire un yoi meme mais si t'arrive pas tu peux demander à qu'elqu'un de l'aide ou tu paye un gars pour le faire.

..:: T.L ::..

8
Pour de l'exterieur, c'est du 5 watts minimum (et encore... sur des petites surfaces...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
Entièrrement mais a moins de 5000€ c'est max 300mW en neuf sur sonovente !
Mais j'ai tout a apprendre en vers toi jomo et je m'incline de ce fait !

..:: T.L ::..

10
Bah t'incline pas trop quand même... et arrêtez les fleurs aussi...
J'ai juste donné mon avis because du laser en exterieur, ça fait 12 ans que je connais... Mais bon... C'est vrai que niveau budget ça n'a pas grand chose à voir...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr