Quel laser : 3000 €
- 30 réponses
- 9 participants
- 2 154 vues
- 9 followers
DJdaveC
Utilisation petite surface exterieur avec beaucoup de fumée.
Si possible avec controlle par interface PC.
- 1
- 2
Doctor_itchy
pour les piece detachee www.medialas.de
scanner terascan 600€ +-
soft , mamba black +usb dac 700€ +-
suport diverse + mirroir diverse +- 100€
une bonne plaque en alu pour monter le tout , la faut allez voir dans un atelier mecanique pour une plaque d'alu 8mm ep et forer tarauder la ou tu doit visser tes composant !
la sourçe laser , ça depend mais le minimum c'est 200mw dpss 532nm (vert ) compte +- 1500€ ! rouge c'est moins chere mais ça peche moins a puissançe egale ! , l'ideal pour pas trop se ruiner coter sourçe un laser argon vert/bleu de 300mw a 1Watt en occase on en trouve a partire de 500€ en etat de marche ou a refaire , a +- 1000€ en etat de marche , et plus si du neuf
un bon petit argon de +- 300mw est le ALC60X , trouvable sur ebay ou en fouliant dans les reparateur imprimante laser industrielle si il ont encore une vielle qui traine il y as pe bien un argon qui y reste avec son alim ;)
DJdaveC
blueterry
Hors sujet : Je sens que je vais me faire frapper...
Tu prends un laser type mac-mah commandable par pc (type mac soft aux alentours de 900€ ) tu l'ouvres tu recupère la carte soft ainsi que les moteurs(les moteurs doivent avoir autant d'écart que dans le laser de base. Tu changes la source(que tu revends sur e-bay), tu rajoute un transfo, un ATU et tu créés ton laser
DJdaveC
jbraun
Alors pour un peu de serieux: tu utilise la fonction "rechercher" du forum car ya déjà 40'000 posts identiques au tien.
En faisant ça, tu te rendra compte que les laser valables pour de l'exterieur, yen a pas pour 3000 euros.
Tout simplement.
ciao
Jbraun
matou4
..:: T.L ::..
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
matou4
Mais j'ai tout a apprendre en vers toi jomo et je m'incline de ce fait !
jomo59
J'ai juste donné mon avis because du laser en exterieur, ça fait 12 ans que je connais... Mais bon... C'est vrai que niveau budget ça n'a pas grand chose à voir...
matou4
J'imzgine que les tiens c'est environ 200 000€ !
eh ben quand je pense que mes 2 scan a 800€ c'est chère ...
jomo59
Adjnino
Pas chère et très robuste en plus pour ton budget tu peux en avoir environ 300 de quoi créer un super effet!!!
Désolé je vais me pendre!
DJdaveC
jomo59
Matmax67
Hors sujet : Citation : Moi je t'ai trouvé ca
meme pas drole, il n'y a pas le embout pour faire des formes !!
Adjnino
Hors sujet : ouais mais les embouts doivent faire perdre des mW
Doctor_itchy
par contre en effet pour de l'exterieur la il faut le gros matos genre argon 5 ou 10watt en fonction de la grandeure de l'evenement !!
mais bon deja tu te fait un banc avec les terrascan , et tu vient coupler un gros argon en fibre optique sur le banc ;)
DJdaveC
matou4
C'est pour combien de soirée ? si c'est pour moins de 10 tu peux louer !
DJdaveC
Dj jéjé
DJdaveC
Dj jéjé
DJdaveC
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2