Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignements sur le big dipper F2000 RGB et DJT300RGB

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 473 vues
  • 3 followers
1 Renseignements sur le big dipper F2000 RGB et DJT300RGB
Bonjour a tous ! j'ai bien lu tous vos ecris sur le laser. Les chinois sont pourris, si pas de sous pas de laser (autres effets sur meme budget...).
Mon besoin c'est juste mon salon et mon plaisir personnel, par contre si l'utilisation sera faible, ca me gonflerai qu'il lache pour rien (et c'est un gros risque avec les chinois)
aussi j'ai vu un revendeur australien qui propose de chez seven stars : big dipper F2000+RGB avec qd meme refroidissement TEC ce qui peut assurer une certaine durée de vie et de meme j'ai vu de chez neolaser unn autre chinois le DJtraximus300RGB, idem TEC
pour 2 h utilisation par semaine le risque que ca soit pas fiable est il trop elevé? que pensez vous des caract technique de ces 2 lasers ?
merci bcp
salut a jomo (ou fais tu tes prochains show, j'aimerai bien en voir
2
3
4
Tu es en train de nous dire que tu vas débourser 3800$ pour faire mumuse dans ton salon ????? :oo: :oo: :oo:

:pleure: Y'a pas à dire, y'a vraiment une fracture en France..........

Good lights.


5
Non, 1500 euro le jouet, je sais tout le monde pense que je ferai mieux de mettre de la thune ailleur,mais bon,je ne devrai pas manger des patates pour autant
6
Moi je pense que tes sous tu pourrai les mettre sur mon compte en banque... A ce prix la je veux bien décorer ton salon :mrg:
7
Ba la déco, c dej& fait : 100 kg de sable dans le salon, un chateau... de sable géant, des palmiers... on a crée une ambiance vacances qu'on a étendu au couloir commun de l'etage (on a fait sauté la porte coupe feu c'a limitait la lumiere, les proprio sont pas content)/ On s'amuse comme on peut, maintenant de l'argent sur un compte, j'y arrive pas, des que j'ai 3 euro il faut que je les claque, y a des gens comme ca , je finirai clodo !! mais bon c une autre histoire...
8

Citation : 100 kg de sable dans le salon


Pratique pour l'aspiro :bravo: