Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso, niveau sécu, je trouve ca super limite, la distance de tir est hyper courte, et la puissance a l'air consequente qd meme (par rapport a la distance je veux dire), pas bons pour les yeux ca ...
comme ça a vue de nez je peu pas dire la puissançe
ta pas des tofo avec un effet bien net ?
0
DJdaveC
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 19/09/2006 à 12:22:34
On peut pas trop savoir ce que c'est vu que le numerique est nul la qualité des photos n'est pas la. Je sais pas trop si c'est de L'argon car avec le numerique ca change la couleur.
0
Le son sans bass n'existerai pas.
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 19/09/2006 à 12:55:11
Voici un nouveau liens apparement qui fonctionne meme si le 1er lien pour moi fonctionne parfaitement! http://www.lelooksor.com/copermine/displayimage.php?pos=-15 pour info le laser en encastré dans le mur du fond couleur argon et bleu si ma mémoir est bonne!