Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2006 à 20:12:47Vieux laser
Salut tout le monde !
Bon voila, j'ai récupéré un vieu vieu Laser, plus exactement de 1978 sur la plaque du tube laser a l'intérieur il y a marqué MODEL:3225H-C
Je ne sais pas du tout ce que c'est.
Le probleme c'est que quand je l'ai branché il marché nickel puis 2-3 mois apres plus de lumiere (les moteurs marche toujours avec la commande), donc j'ai changé le fusible de l'intérieur g tout rebranché et bam le fusible resaute plus le dijoncteur de la prise.
Je ne sais pas si quelqu'un connait ce vieux laser, mais je suis tres embété par ce petit probleme.
Merci d'avance.
Hello, ben la tu me fais penser au premier joujou que j'avais acheté. le truc c'est que c'est surement du tube laser couleur rouge (je me trompe ?). et comme j'avais eu la meme panne que toi voila ce que j'avais fait :
j'avais d'abord vérifié toutes les connexions dans la carte alim. puis j'ai vérifié et testé les condensateurs et c'est la que la bat blesse. ce sont des condos de forte puissance et déchargement très rapide. Je me rappelle qu'il m'avait fallu beaucoup de temps pour en retrouver et j'avais du les commander spécialement. ca a marché et puis un jour , pouf, plus rien. mais je ne m'en suis plus occupé et j'ai acheté du laser en diode (meme pas chinois, ca je m'y suis mis plus tard loool). mais pour ton laser, le hic c'est l'alim, il faut la tester ou la faire tester. bye
0
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/12/2006 à 22:09:58
As-tu des photos pour que l'on puisse voir l'appareil?
0
aecos
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/12/2006 à 09:16:29
Merci de vos réponse les gars, la je suis en cour donc je ne pas envoyer de photos mais des que je rentre chez moi je les envois !
Merci encore.