Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2007 à 21:14:35Demande avis utilisation laser
Voile je dispose d'un laser ghost fin vous devai savoir lequel je c ne dite pas ce que vous ne pênC mais moi il me convien pour ce que jen fait.Je voulais donc savoir ou il faut le dirigé (sur la piste de danse ou plus au dessus de leur tetes?(un laser etan un peu dangereux pour les yx)merci
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/05/2007 à 22:43:39
Un laser qu'il soit volumetrique ou graphique et peu importe sa qualiter ou puissançe ne DOIT jammais etre dirigier dans le publique ou du moins rapidement et bref avec 80% du show au dessus du publique
je n'attaquerais pas le fait que tu as un laser chinois mais toi de ton coter fait un effort d'ecriture ,afin que l'on te comprenne mieux !!
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/05/2007 à 22:49:01
Hors sujet : J'ai tout simplement rien compris ....
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/05/2007 à 13:06:40
jeremydjey1 : Merci de faire un effort sur l'orthographe.
0
Dj jéjé
3847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/05/2007 à 14:14:18
Il est clair qu'il vaut mieux éviter d'envoyer le faisceau sur le public a moins que la vitesse de balayage soit extremement rapide et le faisceau très évasé. C'est sur qu'avec un Ghost, le public n'est pas exposé aux mêmes risques mais il faut tout de même être méfiant.