Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LASER RGY rouge et jaune faile

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 901 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion LASER RGY rouge et jaune faile
Salut a tous ,
je viens d'acheter un laser CS 500 rgy chez laserworld.
Je l'ai testé mais je trouve que le rouge et le jaune ne sont pas tres visible a l'oeil ( le jaune tire + vers le vert que le jaune)le rouge lui est tres sombre .Est ce normal ou je dois leur renvoyer pour faire un reglage?
Puissance des diodes vert :150 rouge: 350
merci pour vos réponses
2
Les lasers rouge sont beaucoup moins perçu par l'oeil que le vert (532nm).
Cela doit y jouer ...
Si tu le renvoi , comme c'est ebay, je ne sais pas si il y aura un suivi ...
Tu l'as payé combien ? Tu en ai content ?

..:: T.L ::..

3
Franchement il est bien.
bonne puissance livré en fly .
a part le fait que le jaune est plus vert que jaune et le rouge pas assez "vif"il tire plus vers le bordeaux.Je ne l'ai pas acheté sur ebay mais directement chez laserworld.
prix environs 1400€;
4
Tu as pas assez de rouge par rapport au vert , si il fesait ça depuis le debut , renvois le chez laserworld , y as un revendeur français passe eventuellement par lui ;)

il est possible que les rayon soit mal aligner ou une saleter sur les optique qui fait que la puissançe du rouge a baisser , tu peu ouvrire le boitier et regarder que tout est bien propre , si c'est sale il faut netoyer avec de l'acetone chromatologique et soit du papier optique ( on trouve ça chez les photographe ) soit un coton tige mais sans appuyer ;)

je te conseille de l'envoier en sav , le netoyage des optique est tres tres delicat ;)

et les produit sont diffiçile a trouver , car produit de qualiter pure , ne pas utiliser de l'acetone du brico !!!
5
J'ai vue le même sur ebay et vendu par laserworld donc je pensais ...

Sinon, essai de les contacter ... et de voir si c'est normale oupas ... bon après ce n'est pas du hyper beau laser masi vue le prix ... si c'est choquant il faut le remplacer.

Tu pense que cet effet c'est pour combien de personne max ?

Merci...

..:: T.L ::..

6
Combien de personne?
La derniere soirée il y avait 450 pers au Palm Beach à Cannes Il y avait pas mal de light.
15 lyres clay paky;Des PAR 64 en veut tu en voilà etc...
Sur une scene de 12m sur 10m de profondeur.
Je vous rassure les lights sont fournit avec la salle moi j'ai amené mon laser pour voir ce que cela donnait et bien meme avec les lights allumée le laser passait sans probleme.

Dr itchy oui il fait ca depuis le debut j'ai eu le responsable de laserworld il m'demander de le renvoyer pour le controler.
J'ai oublier de dire qu'a la livraison la roue du fly etait explosé je pense qu'il a prit un pet dans le transport.
7
Oui a mon avis si il y as eu un choc important une des optique a du bouger ou un truc doit obturer une des sourçe , renvoie le chez eux il sauront que faire ;)