Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ilda et miniilda

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 566 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ilda et miniilda
Salut,
je cherche un conseil, j'ai un laser rvb qui tourne avec un boitier ilda/usb de chez laserworld et 2 lasers vert avec 2 boitiers miniIlda maisje voudrais tout contrôler sous laserworld show editor seulement le logiciel ne reconnait pas les boitiers mini-ilda!
suis je obliger d'acheter une autre interface? celle de chez laserworld sont assez chere, y a t il moins cher est compatible?
merci d'avance pour vos conseils.
2
Tient t'est ici aussi toi :D


pour controler d'autre laser independament du premier tu n'as pas le choix il te faut un second dac

si les deux autre laser doivent etre utiliser avec les meme frame un dac en plus mis en // sur les deux laser et ça roule , si tu veut que les 3laser soit parfaitement independant il te faut 3dac !

le dac miniilda n'est compatible que avec sont soft !!

le dac laser world je ne connais pas le prix seul

perso je tourne avec helaserscan ( le soft original que laserworld a copier et utilise sous un autre noms !! ) qui est gratos , et un DAC easylase usb qui lui coute 300€ piece et qui est sensiblement plus performant que le dac laserworld !

tu peu aussi si tu veut et si l'option du soft helaserscan a ete conservee dans la copie laserworld mettre un dac sur port // qui serviras pour les tete satelitte

je te propose d'en parler sur l'autre board si tu veut ;)
3
Merci pour les infos
En fait je crois que je vais prendre l'option de controler les 2 lasers verts sur le même DAC pour environ 300€ (le laserworldfait 345€ je crois).
Maintenant comment je fais pour coupler mes 2 laserts verts sur le même DAC?
et est ce que laserworld show editeur va reconnaître un DAC d'une autre marque?
je vais essayer helaserscan mais reconnaît il le DAC de chez laserworld?
au fait qu'est ce que tu entends par : je te propose d'en parler sur l'autre board
4
Laserfreak.net

:bravo:
5
salut a tous quelqu'un peut me renseigner  .
je cherche comment mettre le logiciel laserworld show editor 2008 en language en francais   merci !!!!!!
6
bonjour quelqu'un peut il me renseigné sur ce qu est :"Laserworld usb dac ilda" je suis dj mais ne connais pas grand chose en lumière merci