Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'informations sur les Lasers

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 3 057 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Demande d'informations sur les Lasers
Bonsoir bonsoir les copain d'AF :lol:

Voilà je compte acheter un laser sous peu avec mon budget (il coute 249 €).

Mais je me posai une question plutôt bête mais censée tout de même :clin: , pourquoi des prix aussi cher, qu'est ce qui coute aussi cher dans ces boites en férailles le plus souvent made in china ?

marki d'avance :mdr:
2
250 euros pour un laser, ce n'est pas cher du tout. Un petit laser de marque dépasse 2000 euros, et un laser de show coute 20 000 euros au minimum.

Je ne m'y connais pas trop en conception de laser, mais je pense que c'est la diode (ou le tube à gaz), les galvos et les moteurs (scanners) qui coutent chers!
3
Ben si c'est un modèle à 249€ ça doit probablement être du très bas de gamme et d'une fiabilitée douteuse...

Un vrai laser... c'est plusieurs milliers d'euro, et je parle que du Laser, après tu as encore un banc d'effet ad-hoc qui se rajoute !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4
Ok si on remet chaque chose dans son contexte, oui les laser sont chers ok !

Mais alors pourquoi un laser a 249 €(promo : il était a 499 € ya pas longtemps).

Enfin justement,vous me dites que ces laser la sont de qualité moindre, pourquoi alors sont-il vendu aussi cher!!! :fache: :fache: