Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Visio shop et les mails !

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 329 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Visio shop et les mails !
Bonjour!

J'ai un problème avec un produit de chez Visio Shop, je leur ai donc envoyé un mail ça fait déjà plusieurs jours, sur leurs deux adresses mails en plus (vpc@visioshop.fr et vpc@musicalement-votre.fr) et ils n'ont pas encore répondu!

Je vous demande donc si ce genre de choses vous est déjà arrivé avec eux et si oui, au bout de combien de temps on t'il répondu ?

Merci.
2
RRRoooooo... C'est étonnant... Une maison si serieuse... :diable:

Non, mais serieusement, je suis bien désolé du fait que tu soit embêté, mais il semblerai que le serieux de cette entreprise soit régulièrement remis en cause par sa clientèle... Sur AF, c'est presque récurant...

Ils vendent des bricoles infâmes qui marchent à moitié (mais vu le prix, faut pas trop s'étonner... Plus low-cost que ça, tu meurs...) et après quand ça merdouille, question SAV, c'est zeubi... sourde oreille et tout et tout...

Acharne toi, va tapper un scandale sur place. Je vois que ça à faire.

Et conseil aux autres : fuyez !




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
J'ai eu un probléme avec des pieds de pont sensés faire 4 m et qui en font en fait 2,80 apres un moi de bataille au telephone j'ai laissé tombé...
4
Tient il ont pas encore fait faillite ceux la :D

je pense que si ta besoin d'un sav tu oublie , a moins d'aller sur plaçe et taper le scandale ( verifie avant tout qu'il y as d'autre "client" dans le magasin :lol: ) et la peu etre que ça marcheras ;)

sinon adresse toi a une autre boite qui fait du sav , mais se sera hors garentie !

ps, je fait du sav mais in the belgium ;)
5
Bonjour à tous,

Citation : J'ai eu un probléme avec des pieds de pont sensés faire 4 m et qui en font en fait 2,80 apres un moi de bataille au telephone j'ai laissé tombé...


Voilà ! c'est exactement ce qu'ils cherchent il ne faut surtout pas lâcher l'affaire.
Premièrement : un petit courrier recommandé avec Accusé de réception.
Deuxièmement : gardes bien une trace de toutes les correspondances (courrier ou mail n'hésites pas à les imprimer)
et dernièrement : si rien n'aboutit voici ci dessous l'adresse mail de la DGCCRF des Yvelines (département où siège la société) Tu verras : ils sont rapides à répondre et très efficaces !!! ( on ne pense pas forcément à eux ) surtout qu'ils ont déjà un dossier les concernant et on déjà étés "sanctionnés" ( je le sais de source sûre une personne de mon entourage a été concernée)

DD78@dgccrf.finances.gouv.fr

Ne laisse pas tomber et bon courage !
Cordialement
Daniel
6
7