Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2008 à 09:33:16Laserworld ?
J'aimerai connaitre les avis de ceux qui on acheté un laser Laserworld. J'aimerai prendre le cs-200G. Je me demande s'il est vraiment moins bien que le k1000+ de electroconcept, sachant que je ne pense pas que le cs sera moins puissant et reste peut-être un peu plus fluide.
J'attends vos opinions...
http://confettisparty.moonfruit.fr
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/01/2009 à 16:02:02
Ben si tu préfère une arnaque made in laserworld avec des puissances totalement fausses à un vendeur de qualitée qui est en france et qui t'assurera un sav et des puissances annoncées c'est toi qui vois
Je me doutais d'une réponse comme ça...J'aurai aimé avoir des avis d'utilisateurs laserworld (s'il y en a!)
Merci de ta réponse.
0
http://confettisparty.moonfruit.fr
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/01/2009 à 22:13:35
J'arrive pas a comprendre tu sais que tu risque de te faire arnaquer sévère mais t'hesite quand meme.... Des fois je pige pas je dois vraiment etre différent comme type parce que moi dès que ca sent l'embrouille je me pose meme pas la question.
Le fait est que même si la puissance donnée est éronnée, ca reste tout de même une puissance réelle bon marché, sachant que (d'après certains) ces projecteurs sont bien finis (20k, ilda, etc). Je suis assez content des vidéos de ces produits en serie club, d'où mes questions concernant Laserworld.
Je prendrai de toutes façons le k1000+ par rapport aux avis et au service après vente.