Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche laser

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 703 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche laser
Je sais qu'on va me tomber dessus, donc je m'y prepare. je recherche un laser ou bien une imitation laser si certain prefere pour moins de 200 euros, sachant que j'en ai deja acheté un par l'intermediaire de mon vendeur mais que je voudrais un peu plus d'effet.
2
Tu as quoi comme "laser"?
perso je donne toujours le même conseil, mais regarde chez electroconcept.
par contre à ce prix là...faut oublier le dmx et le multi couleur, sinon t auras qu un effet invisible(mais en dmx :bravo: )

donc cherche un laser vert TEC(refroidi par peltier) 100 mw minimum...vraiment minimum(mais avec 200 roros c est pas certains que tu en trouve, vaut mieux encore économiser à mon avis )

http://www.olla-animations.com/

3
Si tu mets un peu plus, tu as celui cç qui est pas mal :
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22&products_id=112

Pour petite salle et 40 à 50 personnes max....




J'en ai eu un, c'est sympa.
Faut pas faire Bercy avec hein ! C'est un jouet comme un flower mais ça fait son effet....

Good lights.


4
C'est vrai qu'il est simpa celui que tu me propose yann. il est en fonctionnement automatique? celui qu'on a acheté je serais pas capable de vous dire ce que c'est, je n'ai pas la facture sous les yeux, le vendeur nous la conseillé car les tunnel durait plus longtemps sur celui ci.
5

Citation : le vendeur nous la conseillé car les tunnel durait plus longtemps sur celui ci



Heiin :?!:
6

Citation : il est en fonctionnement automatique?



Oui ou auto ou DMX.

Citation : le vendeur nous la conseillé car les tunnel durait plus longtemps sur celui ci.



Pareil : Hein ???????????????????? :oo:

Good lights.


7
Sont souvent trés marrant les vendeur :demon: mais la on voit vraiment pas ce que tu veux dire, avrés dire c'est special
8
En faite quand il fait des formes il reste un peu plus longtemps, il ne va pas a toute vitesse comme le ghost 30.
9
C'est un argument bidon :mrg:

Sur tout les laser pouvant se commandé en dmx tu peux choisir la figure donc laissé cette figure autemps de temps que tu le veux, enfin ca c'est dans la logique
10
Ha mon avis il parle de la vitesse d'exécution de la figure. enfin je me trompe peut être....