Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche laser rouge vert un peu spécial

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 990 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche laser rouge vert un peu spécial
Bonjour,
Alors voila je suis allé en boite et j'ai vu un magnifique laser qui envoyé des faisceaux rouge et vert ( une sorte de nuage de point en mouvement) le tous dans un boitier triangulaire assez petit (environ 30x15x15). Je voudrais l'acheter mais je n'est ni la marque ni le modèle.
Si quelqu'un pouvez m'aider ??
La boite est le mistral a Aix en Provence lors de la Skins party (si sa peut aider)
Merci
2
Pourquoi tu ne les appelles pas ?
tu serais fixé sur le modèle ^^

chez toutes les marques ya des lasers vert-rouges qui font ça
3
C'est un simple petit laser avec un effet gratting. On trouve ça de plus en plus sur les petits lasers. Ca permet d'occuper l'espace genre boule à facette.
Le principe est de mettre un verre strié rotatif devant un ou plusieurs lasers, ça éclate le faisceau au prix d'une grosse déperdition de puissance mais c'est sympa...

Exemple :

https://www.sonovente.com/eclairage/jb-system-laser-burst%2C9109.htm

Good lights.


4
Merci de la réponce mais existe-il un laser de ce type dans des prix de maximum 100€ ???
5
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


:lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

désolé ^^

Pour 100 € tu auras un petit laser rouge que tu verras à peine dans ta chambre
6
La tu en demandes un peu beaucoup.
Je ne suis personnellement pas pété de rire parce que je te respecte et je respecte ta question mais il est vrai qu'à 100€ tu ne trouveras pas grand chose de valable voir même rien.
Après tout dépend de ton utilisation, si c'est pour mettre dans ta chambre pour t'amuser, pourquoi pas...Si c'est pour faire des soirées, il va falloir que tu casses ta tirelire, les lasers qu'on commence à voir sont plutôt au alentours des 300 ou 400€ et je dis bien qu'on commence à voir ! Je ne parle pas de show laser hein loin de la....

Tu as celui la :
https://www.sonovente.com/eclairage/ghost-firefly%2C12582.htm

Je ne t'encourage de toute façon pas à acheter ce genre de materiel si tu compte t'en servir en soirée, c'est leger leger. Mais bon, en admettant que c'est pour une chambre ou un garage, pourquoi pas...

Good lights.


7
Attention c'est pas de la moquerie
c'est pas pour me venter d'avoir un beau laser, j'en ai pas
si c'est pour acheter un laser de garage pour que ça scintille dans une salle ....
autant acheter des par...

et je serais toi j'achèterai un laser plus puissant, mais juste vert
parceque je trouve que rouge et vert c'est du gadget
ce qui est utilie c'est soit un vert, soit les laser pro (argon, trichromie,...)
mais rouge et vert je trouve que ça fait plus amateur qu'un bon laser vert