Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commander un green ghost 120 mW avec une starway 256

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 5 557 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commander un green ghost 120 mW avec une starway 256
Bonsoir à tous,
J'essaye depuis peu de contrôler mon laser en DMX avec ma console starway 256. Mais je n'ai pas eu de manuel d'utilisation fournit avec le laser. Après maints essaies,je n'y arrive toujours pas ,pourtant le laser et la table sont en trés bon état.Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer comment faire ou bien un lien ,je suis preneur. Merci d'avance et bonne soirée !
2
Si tu l'as acheté d'une une boutique en france, tu peux leur réclamer la notice, ils doivent te la fournir.
Si tu l'as acheté sur internet : baaaaaaaaah..... voilà ^^
3

Sais-tu au moins ce qu'est la norme DMX?
Les réponses sont là: https://fr.audiofanzine.com/controleur-eclairage/dossiers/Le-DMX.html

4
Oui je sais ce qu'est le DMX quand même ^^ . J'ai deux gobos que j'arrive parfaitement à faire marcher.J'vais demander au magasin (français...).
5
Des gobos??? sur un laser?? noidea
6
Nan je veux dire que j'arrive parfaitement à contrôler mes gobos avec la starway.
7
Et que je n'ai pas de souci pour les branchement et tout le toutim.
8

Un laser ne projette pas de gobos, c'est surement de figures que tu veux parler, mais je ne comprends pas ce qui ne marche pas si tu me dit que tu arrive a controler les figures.

9
ce qu'il veut dire c'est qu'il a 2 projecteurs de type gobo-flower qu'il appelle gobo tout court
il s'est mal exprimé

baal : un gobo c'est pas un projecteur, c'est le nom des formes et logos projetés par les projecteurs
c'est ça :

http://www.enlightening.com.au/images/gobo3.jpg

d'où l'étonnement de merolecho sur le fait que tu en ais sur ton laser

[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 02:16:01 ]

10
Et bah... j'avais pas du tout compris que l'on parlais de deux effets différents dans le topic! Et c'est quoi la ref de ton gobo flower???