Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fashion Laser ou laser multipoint

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 570 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fashion Laser ou laser multipoint

Bonsoir je voulais savoir si le fashion laser avec effet dune bleuté valais le coup je fais environs 3 soirées par ans j'ai déjà un laser rouge un LED Orion JB system 2 boule rotatif multicolore une machine à fumée ce serais pour un petit mariage de 100 personne merci d'avance

2

on appelle encore ça un laser? C'est une blague ou alors on est tombé vraiment si bas que ça avec les "lasers"?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Citation de : jomolaser

on appelle encore ça un laser? C'est une blague ou alors on est tombé vraiment si bas que ça avec les "lasers"?

Techniquement c'est un laser... De la même manière que les par led très critiqués d'un certain grand magasin allemand sont des projecteurs, ou que le café bien dégueu de la machine du taf reste un café... bave
4

Et ben... C'est bien ce que je pensais... le laser est tombé bien bas... Je ne pensais pas d'ailleurs qu'il tomberait un jour si bas que ça...

Quelle époque...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Ce sont des produits dj c'est tout ! Il faut juste les utiliser pour ce qu'ils sont fait. Effectivement dun point de vue pro un laser de cette gamme ne mérite pas d'être appellé un laser. Personellement je n'aime pas ce type de laser mais j'en ai eu utilisés pour de la décoration sur de la presta dj (mariage) et je dois avouer que ça fait ce qu' on lui demande c'est à dire d'être un effet original et suffisamment lumineux pour décorer une salle. Je pense qu il faut bien utiliser les produits qui correspondent. Tout comme on ne fait pas de la vrai prestation avec des lyres bas de gamme chinoise, on ne fait pas non plus des petits mariages avec un laser a 50000 euros car il faut aussi tenir compte de la réalité du marché. Même si ce n'est pas des produits d'une fiabilité rude à toute épreuve ça permet pour un budget raisonnable d apporter réellement un plus sur ce type de prestations.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

6
Pour répondre la question initiale, oui c'est un effet assez puissant pour des petits mariages de 100 personnes et que les gens remarquent souvent. En revanche pour 3 soirées par ans tu as peut être meilleur compte de le louer.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

7

Merci a tous pour vos remarques et conseil effectivement je fais Peu de soirée donc pas envie d'investir dans un laser digne de ce non lol peut être un jour  je comptais l'utilisé pour la partis slow et décoration général.

 

à bientot

8

bah le problème de ce genre de produit c'est leur durée de vie....de l'argent gaspillé en gros.

j'ai investit dans un vrai laser et je peux vous dire que les clients voient LARGEMENT la difference entre un pouet pouet laser machin truc et un laser puissant.

dans le cas présent je préfererais m'abstenir d'un tel achat, même pour 3 soirées par an.

 

http://www.olla-animations.com/

9

salut je pense que ta pas tord mais bon ont à pas tous la possibilité de  mettre sont salaire dans du matos dit de pro de plus les effets lumineux c'est un peut comme les tubes de l'été la mode dur de toute façon qu'un temps demain se seras autre chose et ont voudras être au coup du jour et ont revend pour racheter ont vie dans une societé de consomation.

 

moi pour 3 soirée par ans je veut pas mettre une fortune au pire sa serviras pour le ciel étoilé de mon bébé lol

10
Je suis souvent d'avis d'acheter du matériel pro mais la sur 3 soirées par ans tu ne l'amortiras pas et de toute façon il tiendra toujours au moins 10 soirées largement ce qui te fais plus de 3 ans d'utilisation donc tu auras le temps de voir venir. Et comme je le disais même si un vrai laser c'est autre chose, tout le monde ne prend pas toujours des formules haut de gamme et je pense sincèrement que c'est un compromis intéressant pour de petites soirées car souvent c'est un effet que les gens remarquent. Après ça tiendra ce que ça tiendra c'est sur que c'est un prix!

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42