Fashion Laser ou laser multipoint
- 9 réponses
- 5 participants
- 3 573 vues
- 6 followers
creolia83100
Bonsoir je voulais savoir si le fashion laser avec effet dune bleuté valais le coup je fais environs 3 soirées par ans j'ai déjà un laser rouge un LED Orion JB system 2 boule rotatif multicolore une machine à fumée ce serais pour un petit mariage de 100 personne merci d'avance
jomo59
on appelle encore ça un laser? C'est une blague ou alors on est tombé vraiment si bas que ça avec les "lasers"?
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
dspix
on appelle encore ça un laser? C'est une blague ou alors on est tombé vraiment si bas que ça avec les "lasers"?
jomo59
Et ben... C'est bien ce que je pensais... le laser est tombé bien bas... Je ne pensais pas d'ailleurs qu'il tomberait un jour si bas que ça...
Quelle époque...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
IMA Evenement
Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42
IMA Evenement
creolia83100
Merci a tous pour vos remarques et conseil effectivement je fais Peu de soirée donc pas envie d'investir dans un laser digne de ce non lol peut être un jour je comptais l'utilisé pour la partis slow et décoration général.
à bientot
poppy44
bah le problème de ce genre de produit c'est leur durée de vie....de l'argent gaspillé en gros.
j'ai investit dans un vrai laser et je peux vous dire que les clients voient LARGEMENT la difference entre un pouet pouet laser machin truc et un laser puissant.
dans le cas présent je préfererais m'abstenir d'un tel achat, même pour 3 soirées par an.
http://www.olla-animations.com/
creolia83100
salut je pense que ta pas tord mais bon ont à pas tous la possibilité de mettre sont salaire dans du matos dit de pro de plus les effets lumineux c'est un peut comme les tubes de l'été la mode dur de toute façon qu'un temps demain se seras autre chose et ont voudras être au coup du jour et ont revend pour racheter ont vie dans une societé de consomation.
moi pour 3 soirée par ans je veut pas mettre une fortune au pire sa serviras pour le ciel étoilé de mon bébé lol
IMA Evenement
- < Liste des sujets
- Charte