Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de connection ilda avec laser MALE-FEMELLE / MALE-MALE

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 633 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de connection ilda avec laser MALE-FEMELLE / MALE-MALE

Bonjour tout le monde icon_cool.gif ,

 

alors voila mon problème est très simple :

 

J'ai un laser ilda chez moi avec cette connexion ilda femelle ( enfin je pense vu que c'est pas elle avec les tiges mais celle avec les trous à  contour bleu icon_non.gif Non non non pas d'allusion svp icon_biggrin.gif ) de même mon controlleur ishow ( la boîte noire ) ne dispose que d'une sortie femelle. Et mon cable ilda est standard : donc male - femelle.

 

J'aurai donc besoin d'un cable ilda male-male ou d'une sorte d'adaptateur mais je ne trouve rien nul part.

 

Je ne sais plus quoi faire , dois-je renvoyer le controlleur ilda ou  autre ?

 

 

Merci beaucoup à tous ceux qui sauront m'aider  ! icon_biggrin.gificon_mdr.gif

 

Bonne soirée les amigos icon_surprised.gif

2

Salut.

 

Ne serait ce pas cela???

 

http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=getProduct&R=2387365

 

Salutations, G'Claire

 

Et vive le monde du spectacle

[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 00:24:24 ]

3

Bonsoir ,

 

Oui voila est l faudrai quu'il soit des deux coté comme sur la photo. Saurai tu ou en trouver pour pas trop cher ( pck je vois 45 euro sur ton site mais c'est vrmt beaucoup icon_confused.gif )

4

Salut.

 

La ils sont cher car il y a des filtre sur chaque pinoche et la masse. Téléphone chez RS, Farnelle, Electronique diffusion.

Ou alors ensuite le fer a souder, du cable, des prises, de l'étain et du temps. hihihihihi

Tu devrait trouver ton bonheur.

 

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
5

Salut,

 

Ok merci beaucoup GClaire icon_razz.gif

 

Et est-ce que un des ces magasins propose des ventes en lignes ? icon_mdr.gif

 

Bonne journée ,

 

Bigjiji

6

Salut.

 

Oui tous, faut ouvrir un compte avec ou sans frais de ports.

 

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
7

Salut ,

 

merci pour ta réponse rapide mais je n'arrive pas à trouver des adaptateur ilda qui sont males des 2 côtés.

 

PS : j'ai tapé ilda dans la recherche mais presque rien comme résultat icon_sad.gif

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 14:53:44 ]

8

Re

 

Ca n'est pas un connecteur spécial ILDA, s'est du standart...

 

Le lien que je t'ai donné est bon pour RS, ensuite il faut les appelr tous ces fournisseur car leur moyen de recherche sur leur site est limite...

 

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
9

Ok merci je m'y connais pas du tout en connectique comme tu peux le constater icon_mdr.gif

 

Donc je vais appeler rs puis electronique diffusion et je leur demande un adaptateur male male pour ilda ( ou est-ce que ca porte un autre nom car je vois sub-d sur rs ? )

 

 

Merci bien pour tes réponses icon_aime.gif

10

Salut

 

Non pas pour ILDA, se sera du chionois pour eux.

 

Tu leur demande un adaptateur sub D male mal 25 Pts, en faite s'est de l'informatique, donc.....

 

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle