aide demandée Comment écrire avec un laser?
- 20 réponses
- 9 participants
- 6 608 vues
- 7 followers

Anonyme

Bonsoir,voilà je connais pas grand chose en laser mais je dipose d'un laser green 30 est je voulais si je pouvez écrire des mot avec?Merci

Anonyme

Bonsoir,voilà je connais pas grand chose en laser mais je dipose d'un laser green 30 est je voulais savoir si je pouvez écrire des mots avec?Merci

absolutelymuse62

heu non ^^ sauf si tu le prend dans tes mains ^^

Anonyme

et il y a pas possibiliter

Anonyme

???

light_mat

Que tu écrives correctement ? Il y a moyen tien si tu n'es pas trop motivé pour étudier la grammaire c'est par ici https://bonpatron.com/
Je dis juste ça pour ton bien, je sais ce que c'est de se faire taper sur les doigts toutes les 5 minutes pour l'ortho !!
| Fait gaffe au gaffa ! | 

Anonyme

aider moi plutôt de critiquer

absolutelymuse62

tu me demandes si on peut écrire avec ce laser, je te répond "non" et tu me demandes si il n'y a pas possibilité .... sans déconner... si j'ai répondu non, c'est qu'il n'y a pas de possibilité ...

Ghost-M

Non, c'est une infamie premier prix, tu ne pourra rien en tirer.
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

absolutelymuse62

j'sais même pas si il est dmx le bouzin ...

Dj jéjé

Citation de : killer31
aider moi plutôt de critiquer
Là franchement c'est de trop.
Tu poses des questions sans même te renseigner en cherchant un tout petit peu, tu es impatient comme c'est pas permis, à la limite de l'insolence, et, malgrès tous les avertissements des membres, tu continues à détruire les pauvres mots que tu écris. 
Et pour ton laser ghost truc, les deux seuls conseils que je peux te donner, c'est soit de t'en servir dans tes WC ou de le jeter directement à la benne.

djem

BAN  

Demitel

Pour pouvoir faire de l'écriture il faut des bons scanns au moins 20 kpps minimum.

absolutelymuse62

et l'interface, la connectique, le cablage, le logiciel , ...

djem

Encore faut-il savoir écrire  

dj charle jean

on peut écrire mais pas avec un lazer avec le led messenger  oui pas des mots mais des phrases encore mieux non ?
 oui pas des mots mais des phrases encore mieux non ?
Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

absolutelymuse62

on peut écrire avec un laser

Dj jéjé

Mais c'est quoi ce topic ? On dirait troll-land !

Anonyme

Hors sujet :
En tout cas ça fait bien rire ...

djem

Juste pour répondre un peux sérieusement :
- Un soft qui gère L'ilda et l'écriture ( casi tous )
- Le cable qui va bien ( db25 )
Pour les galvos
On peut écrire avec une paire de galvo à 20K, typographie simple, 7 ou 8 lettres maximum.
Avec des 40K, j'arrive jusqu’à 12 lettres en ayant la possibilité de modifier la typo. et sur 2 lignes :)
Biensur c'est impossible avec un green 30 et consor ...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte