Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement sur un laser et un logiciel

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 6 201 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Renseignement sur un laser et un logiciel
SALUT J AIMERAI M ACHETER UN LASER JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE Laserworld Laser CL-RGB 2000 ILDA 2000 mW RGB ET BIEN
ET SI LE LOGICIEL PHOENIX SHOWCONTROLLER LIVE ET UN BON LOGICIEL POUR FAIRE DES SHOWS AVEC PROGRAMATION MUSIC
EN SACHANT QUE J AI UN BUDJET DE 1400 EURO
2

laserworld facepalm autant donnez tes sous à un pauvre redface2 regarde plutot chez electroconcept puis tu auras un bon S.a.V la bravo

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

3
ok je vien de voir le fofo qe laserworld c pas trop bon sinon pour le logiciel phoenix live et bon ? j aimerai faire un petit show avec une music intergre dans le show est ce que ce logiciel peut le faire
4
salut
aller je te donne aussi un bon site pour le laser
http://sound-impact-shop.fr/18-laser-complet
contact julien le patron et voit direct avec lui celons se que tu veux tu trouvera ton bonheur
a+++
5
je vien de voir le cite electroconcept vous penser quoi du Laser RGB >1000mW Electroconcept 30K ILDA
6
Bon choix pour de petites soirée ;)
7
ok merci et pour un logiciel pour programer une music sur un show laser j ai vu le logiciel pheonix live mais je sait pas s il fait sa
pourriez vous me guide merci
8
Pas chère et efficace dans ce domaine : He Laserscan( entre 200 et 400€ en fonction de l'interface ) après QuickShow de pangolin ( 550€ )
9
djskywann: Merci de ne plus jamais écrire entièrement en majuscule, si tu n'avais pas eu plusieurs réponses ton topic serait déjà supprimé. :police:
10
bonjour,
alors pour ce qui est de laserworld, évite, cours loin et très vite !!!
après, effectivement, tu as electroconcept et sound impact qui sont de tres bonnes boutiques.
leurs SAV est irréprochable et tu peux les questionner sans soucis.
pour le soft, j'ai fait l'essai de phoenix, il est tres bien et, oui, tu peux bosser en time line (un show laser synchro avec une musique).
par contre, si tu arrives en néophyte sur ce logiciel, prends d'abord ton mal en patience avant d'avoir conçu un show. c'est tres bien comme soft, mais il faut le temps de le prendre en main (celui ci et tous les autres d'ailleurs).
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus