Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'aide pour trouvé un laser

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 581 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion besoin d'aide pour trouvé un laser
bonjour,
je viens demander conseil pour trouvé un bon laser dans les environ de 900€ en RVB.
Il me servirai a faire beaucoup de soirée dont énormément l'été dans les camping.
Il faudrait qu'il écrive des message et si je me trompe pas il faut au minimum 20pps
si quelqu'un pourrai m'aider :)

[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 13:35:38 ]

2
3

Le seul laser qui convient niveau prix/qualité c'est CELUI CI (mais sa ne rendra rien), le truc c'est que si tu veux utiliser ça dans un camping, en RGB, il faudrait au minimum 2 à 3W en extérieur, mais là le prix sera complètement différent, dans les 4 à 5000 euros, moins cher ça ne vaudra rien.

4
dans un camping , j'ai oublier de préciser que c'était dans un chapiteau qui fait max pour 900 personne
et merci pour ta réponse rapide

[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 20:31:27 ]

5

Même réponse, pour 900 personne on est dans le même ordre de puissance ...

6
d'accord c'est vrai que c'est chaud en prix mais après on n'est pas déçus mais plus de 1000 je pourrai pas, car le budget ne suit plus
7
et celui la et déjà plus puissant mais sa peut mais il conviendrai pour combien de personne
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22_49&products_id=366
8

Avec 1,3W, tu ne dépassera pas les 200 personnes pour avoir un effet "correct". Et ce, autres effets lumineux éteints.

9
je confirme.
perso avec mon rgb 2.3 watts je dépasse pas les 500 personnes en SALLE....(ce qui est déjà pas mal!)....C'est la jauge maximum pour prétendre avoir un vrai "show laser".Dans des salles plus grandes l'effet sera minable, ou alors ne couvrira que la moitié du public.
Garde tes sous.

http://www.olla-animations.com/

10
merci a vous pour vos réponse je pense que je vais me mettre a beaucoup économiser pour pouvoir me prendre un de 2.3 a 3W minimum