information pour branche plusieur laser
- 60 réponses
- 6 participants
- 18 452 vues
- 6 followers

djskywann
                        58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/03/2012 à 16:10:19information pour branche plusieur laser
bonjour
voila ma question et simple je debute dans le laser
je vais acheter bientot 3 ShowGreen100 de chez sound impact mais j aimerai les faire marche separement avec le logiciel quickshow on ma parle qu il faalais plusieur dac
j aimerai savoir a peut pres le schema du branchement ou s il existe une video pour m explique sa
on ma dit aussi que quickshow pouvez controler plusieur DAC combien
voila ma question et simple je debute dans le laser
je vais acheter bientot 3 ShowGreen100 de chez sound impact mais j aimerai les faire marche separement avec le logiciel quickshow on ma parle qu il faalais plusieur dac
j aimerai savoir a peut pres le schema du branchement ou s il existe une video pour m explique sa
on ma dit aussi que quickshow pouvez controler plusieur DAC combien

djskywann
                        58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
26 Posté le 10/04/2012 à 22:45:20
merci a sound impact et au autre 
je suis peux être parfois lourd lol de poser des questions qui sont logique pour vous mais j ai pas envie de me tromper je cherche pas a faire des show c pas mon but mais a changer d ambiance parfois dans la soirée
coter éclairage
je sait que electroconcept vont sortir un laser rgb 1000 fin avril je vais voir a combien il me reviendrai
c vrai qu on voit pas beaucoup de jaune sur le laser de sound impact mais si tu as d autre vidéo sur ce laser en soirée que je puisse voir l effet qu il donne je serai peut être interesser

je suis peux être parfois lourd lol de poser des questions qui sont logique pour vous mais j ai pas envie de me tromper je cherche pas a faire des show c pas mon but mais a changer d ambiance parfois dans la soirée
coter éclairage
je sait que electroconcept vont sortir un laser rgb 1000 fin avril je vais voir a combien il me reviendrai
c vrai qu on voit pas beaucoup de jaune sur le laser de sound impact mais si tu as d autre vidéo sur ce laser en soirée que je puisse voir l effet qu il donne je serai peut être interesser
0

Sound-Impact
                        24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
27 Posté le 11/04/2012 à 10:43:13
Effectivement pour avoir une balance équilibré il lui faudrait un peu plus de rouge, après sur la vidéo la qualité n'est pas terrible et le rouge ne ressort pas alors qu'en live il est quand même beaucoup plus présent.
0

djem
                        7204

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 11/04/2012 à 11:13:50
Par contre info suplémentaire : beaucoup de monde ici utilise des produits electroconcept et en sont satisfait.
Pour sound impact leur service de vente de pièce detaché est au top, mais je ne connais personne qui utilise leur system laser.
0

djskywann
                        58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
29 Posté le 16/04/2012 à 00:49:23
salut a tous nouvel question 
peut on cree un show musical (showtime) avec le logiciel mamba black element et peut on piloter 3 laser separement
peut on cree un show musical (showtime) avec le logiciel mamba black element et peut on piloter 3 laser separement
0

Sound-Impact
                        24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
30 Posté le 17/04/2012 à 21:00:59
effectivement encore peu de monde utilise nos systemes, mais ce n'est pas parce que nos produits sont mauvais mais parce que ça fait moins longtemps que nous les proposons qu'électroconcept...
Pour mamba black, je n'utilise pas ce logiciel mais il me semble qu'il permet de gérer plusieurs lasers. dans tous les cas peu importe le logiciel il faut toujours autant d'interfaces que de lasers que l'on souhaite contrôler séparéments...
Pour mamba black, je n'utilise pas ce logiciel mais il me semble qu'il permet de gérer plusieurs lasers. dans tous les cas peu importe le logiciel il faut toujours autant d'interfaces que de lasers que l'on souhaite contrôler séparéments...
0

djskywann
                        58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
31 Posté le 20/04/2012 à 21:35:33
merci 
je vien de recevoir mes 2 lasers vert de chez electroconcept j attend bientot le rgb de chez sabtec j ai pris 2 interface quickshow 1 pour le rgb et l autre pour les 2 laser vert
j ai une question je voulais savoir si on pouvais inverse sur un laser vert le droit gauche pour que 1 aille a droite et l autre a gauche pour les croises et pareil pour le haut et bas
je vien de recevoir mes 2 lasers vert de chez electroconcept j attend bientot le rgb de chez sabtec j ai pris 2 interface quickshow 1 pour le rgb et l autre pour les 2 laser vert
j ai une question je voulais savoir si on pouvais inverse sur un laser vert le droit gauche pour que 1 aille a droite et l autre a gauche pour les croises et pareil pour le haut et bas
0

Sound-Impact
                        24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
32 Posté le 21/04/2012 à 09:54:32
oui il suffit de bidouiller le cable qui relie les 2 laser, tu peux inverser le x+ et le x- ou le y+ et le y-... donc soit inverser pin 1 et 14 ou pin 2 et 15...
1

djskywann
                        58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
33 Posté le 21/04/2012 à 11:39:16
merci a sound impact 
je peut inverse les 2( x et y) pour vraiment avoir une inversions du mouvement de chaque coter et de bas en haut
donc tu me dit 1 et 14 et 2 et 15 a inverse question p etre bidon je l inverse des 2 cotes du cable ilda ou juste du cote ou je branche le laser
je peut inverse les 2( x et y) pour vraiment avoir une inversions du mouvement de chaque coter et de bas en haut
donc tu me dit 1 et 14 et 2 et 15 a inverse question p etre bidon je l inverse des 2 cotes du cable ilda ou juste du cote ou je branche le laser
0

YannImmersion
                        4804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 21/04/2012 à 17:08:40
Citation :
question p etre bidon je l inverse des 2 cotes du cable ilda ou juste du cote ou je branche le laser
Si t'inverse les deux cotés, tu reviens au début, c'est comme si t'avais rien fait !

0
Good lights.
[ Dernière édition du message le 21/04/2012 à 17:09:07 ]

djskywann
                        58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
35 Posté le 21/04/2012 à 22:25:01

:
: je prefere poser la question que de faire une connerie
 je prefere poser la question que de faire une connerie 

0

djskywann
                        58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
36 Posté le 23/04/2012 à 10:18:28
j ai une autre question a vous demandez peut on brancher le ilda et le dmx en même temps 
pour se servir soit du dmx soit de quickshow vous allez me dire que sa sert a rien si j ai le quickshow de prendre le dmx mais c etais une question pour savoir si sa peut endommager le laser si les 2 branchement sont connecté
pour se servir soit du dmx soit de quickshow vous allez me dire que sa sert a rien si j ai le quickshow de prendre le dmx mais c etais une question pour savoir si sa peut endommager le laser si les 2 branchement sont connecté
0

djem
                        7204

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 23/04/2012 à 19:16:27
Non aucun soucis ;)
0

djskywann
                        58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
38 Posté le 23/04/2012 à 22:17:28
merci djem
en ce qui concerne le pc protable faut t il un avec un syteme special ou n importe quelle portable peut faire l affaire pour gere quickshow
en ce qui concerne le pc protable faut t il un avec un syteme special ou n importe quelle portable peut faire l affaire pour gere quickshow
0

djem
                        7204

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 23/04/2012 à 23:16:31
N'importe lequel ferait l'affaire, du moment qu'il remplis les condition minimum pour faire tourner le soft
0

djskywann
                        58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
40 Posté le 23/04/2012 à 23:24:57
merki 
0

djskywann
                        58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
41 Posté le 24/04/2012 à 12:49:50
donc j ai vu il faut un pc 2 core sinon sa marche pas https://www.pangolin.com/QS/powerful/hardware/hardware.html
0

Sound-Impact
                        24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
42 Posté le 02/05/2012 à 19:39:48
il faut aussi s'assurer d'avoir un port usb 2.
pour le dmx et l'ilda, ça n'endommagera rien masi ça ne marchera pas. Le laser détecte quand on lui branche un dac ( logiciel ilda) et bascule automatiquement. du coup le dmx ne fonctionne plus dans ce cas.
pour le dmx et l'ilda, ça n'endommagera rien masi ça ne marchera pas. Le laser détecte quand on lui branche un dac ( logiciel ilda) et bascule automatiquement. du coup le dmx ne fonctionne plus dans ce cas.
0

djskywann
                        58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
43 Posté le 09/05/2012 à 11:06:24
merci pour l info 
j attend toujours mon logiciel quickshow qui n et toujours pas arrive bicause les vacances et les ponts du mois de mai mais sa devrai pas tarde
j ai bien peur que je ne serai pas pret pour vraiment bien me familliariser avec le logiciel j ai mes presta qui commence au mois de juin peut on trouver des shows pour quickshow deja fait sur le net avec deux laser vert 200mw et un rgb 1300 mw
j attend toujours mon logiciel quickshow qui n et toujours pas arrive bicause les vacances et les ponts du mois de mai mais sa devrai pas tarde
j ai bien peur que je ne serai pas pret pour vraiment bien me familliariser avec le logiciel j ai mes presta qui commence au mois de juin peut on trouver des shows pour quickshow deja fait sur le net avec deux laser vert 200mw et un rgb 1300 mw
0

djskywann
                        58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
44 Posté le 11/05/2012 à 22:40:12
salut a tous 
voila je viens enfin de recevoir pangolin mais j ai un probleme voila j explique j ai instale le logiciel brancher l interface au pc j ai la lumiere verte qui s allume quand je clique sur quickshow pour le demarrer il me marque un message qui et( quickshow can not start please connect fb3 hardware a place licence file into application folder ) et ensuite j ai plus rien qui vient d ou vien le probleme
voila je viens enfin de recevoir pangolin mais j ai un probleme voila j explique j ai instale le logiciel brancher l interface au pc j ai la lumiere verte qui s allume quand je clique sur quickshow pour le demarrer il me marque un message qui et( quickshow can not start please connect fb3 hardware a place licence file into application folder ) et ensuite j ai plus rien qui vient d ou vien le probleme
0

Sound-Impact
                        24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
45 Posté le 18/05/2012 à 08:18:58
verifie que tes drivers de FB3 sont bien installé et que windows le détecte bien quand tu le branche. la licence qu'attends quickshow se trouve dans le fb3, donc si il est mal installé, pas de licence, et sans licence par de logiciel!
0

djskywann
                        58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
46 Posté le 29/05/2012 à 12:33:37
merci pour ta reponse 
c bon je suis arrive a le faire marche j ai deja cree 2 shows enfin show amateur lol je posterai la video je pense le mois prochain dans une salle juste pour voir les critiques et pour suivre vos conseils
sinon je voulais savoir que faut t il faire pour que les textes ce voit dans le laser et non sur le mur enfin faire de la 3d peut t on modifier le laser pour faire sa j ai 2 laser electroconept vert 200mw et un rgb de sabetec 1300 mw
c bon je suis arrive a le faire marche j ai deja cree 2 shows enfin show amateur lol je posterai la video je pense le mois prochain dans une salle juste pour voir les critiques et pour suivre vos conseils
sinon je voulais savoir que faut t il faire pour que les textes ce voit dans le laser et non sur le mur enfin faire de la 3d peut t on modifier le laser pour faire sa j ai 2 laser electroconept vert 200mw et un rgb de sabetec 1300 mw
0

Sound-Impact
                        24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
47 Posté le 31/05/2012 à 08:21:29
pour faire ce que tu veux il te faut de la toile semi transparente qui permetra de faire un écran entre ton laser et les spectateurs.
0

YannImmersion
                        4804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 31/05/2012 à 09:15:17
Un simple tule fait l'affaire :

0
Good lights.

Sound-Impact
                        24

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
49 Posté le 01/06/2012 à 11:56:54
il faut quand même de préférence un tule classé anti feu!
1

djskywann
                        58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
50 Posté le 02/06/2012 à 15:02:07
merci les gars pour votre reponses
0
- < Liste des sujets
- Charte