information pour branche plusieur laser
- 60 réponses
- 6 participants
- 17 957 vues
- 6 followers
djskywann
voila ma question et simple je debute dans le laser
je vais acheter bientot 3 ShowGreen100 de chez sound impact mais j aimerai les faire marche separement avec le logiciel quickshow on ma parle qu il faalais plusieur dac
j aimerai savoir a peut pres le schema du branchement ou s il existe une video pour m explique sa
on ma dit aussi que quickshow pouvez controler plusieur DAC combien
djskywann
mai j ai d autre question lol "je sait j abuse" mais je prefere etre sur
donc le schema que tu ma fais tous les laser vont faire la meme choce avec un seul DAC et pour les faire marche separement il me faudra plusieur DAC
je voulais savoir est ce que quickshow pour programme le schow y a t il aussi une option comme sur HE laserscan c et a dire tu recherche ta music ensuite tu met sur play et tu tape sur les touches du clavier pour choisir tes images au rythme de la music et le la creation du schow et faite ou il faut toujours prendre tes images une a une et le faire glisser en bas dans time schow sans ecouter la music
je sait c peus etre un peut du charabia ce que j ai marque lol j espere que vous me comprennez sinon tu regarde la video tu la met vers 4mn11
djem
Alors pour avoir eu HE en version full, et maintenant Quickshow, ça n'a rien à voir !
He, faut bidouiller un peut, c'est très puissant, mais il faut passer du temps avant de s'en sortir.
Quickshow, tu instales, tu branches et go ! Par contre effectivement, la création de show est plus limitée.
He est moins chère si tu veux plusieur DAC également.
djskywann
mais c pas evident pour trouver un bon laser j ai fais pratiquement tous les cite de vente pour voir les moins cher mais apres quand tu connais pas tu te fis au image
apres si les intensitees coresponde pas a ce qui et marquer j ai que les yeux pour pleurer l beaucoup de gens parle de electroconcepte que le matos et bon et que tout correspond donc je vais prendre 3 showgreen 100 de chez sound impact et 1 rgb chez electro le 500w de toute facon quand j allumerai les lasers dans les soirees c vraiment pour faire des shows question de change l atmosphere et pour le plaisir des yeux 3 laser vert a 350e piece et un milticolore a 650e sa devrai le faire j ai pas trouve mieux a part mettre plus mais plus je ne peut pas
donc si vous avez des laser en occasion avec ce systeme ou en plus puissant on c jamais je suis preneur lol
je remerci encore DJEM de m avoir renseigner
[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 19:21:24 ]
djskywann
lequel serai le mieux entre le ls403 et le showgreen 100 de sound impact
djem
Sans aucune hésitation si tu peux, prend 3 RGB LS-405 500mw RGB ( ne surtout pas prendre le 400mw ! )
Oublie les showgreen, c'est une daube simplement.
djskywann
djem
Oui c'est sur c'est déja bien mieux ( il est aussi en vente chez électro au meme prix )
Mais bon un laser vert aujourd'hui, tu en fais vite le tour par rapport à un RGB ! :)
djskywann
sinon tu connais le karus 1000 https://www.leboncoin.fr/image_son/265632709.htm
djem
Mouai, pas de donné sur les scans, c'est du kool light, le prix n'a rien d'extra, bref, oublis ...
djskywann
- < Liste des sujets
- Charte