information pour branche plusieur laser
- 60 réponses
- 6 participants
- 17 942 vues
- 6 followers
djskywann
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/03/2012 à 16:10:19information pour branche plusieur laser
bonjour
voila ma question et simple je debute dans le laser
je vais acheter bientot 3 ShowGreen100 de chez sound impact mais j aimerai les faire marche separement avec le logiciel quickshow on ma parle qu il faalais plusieur dac
j aimerai savoir a peut pres le schema du branchement ou s il existe une video pour m explique sa
on ma dit aussi que quickshow pouvez controler plusieur DAC combien
voila ma question et simple je debute dans le laser
je vais acheter bientot 3 ShowGreen100 de chez sound impact mais j aimerai les faire marche separement avec le logiciel quickshow on ma parle qu il faalais plusieur dac
j aimerai savoir a peut pres le schema du branchement ou s il existe une video pour m explique sa
on ma dit aussi que quickshow pouvez controler plusieur DAC combien
Sound-Impact
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
21 Posté le 06/04/2012 à 15:07:38
juste pour compléter le showgreen n'est pas le daube, mais un premier laser avec des scanners basse vitesse, qui sont certes limité mais qui permettent de faire des tunnels et faux plafond sans problèmes et qui sont déjà mieux que des moteurs pas à pas. La vitesse annoncée de 10kpps n'est pas une vitesse max comme le font une grand majorité de nos concurrents mais une vitesse normale d'utilisation...
Après pour faire des salles de 200personnes, 100mw c'est vraiment le minium, 80mw sera beaucoup trop faible.
Après pour faire des salles de 200personnes, 100mw c'est vraiment le minium, 80mw sera beaucoup trop faible.
djskywann
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
22 Posté le 07/04/2012 à 15:10:54
merci y a t il des personnes de eletroconcept sur ce site j ai envoyer un message sur leur site mais personnes ne me repond
[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 20:35:29 ]
djskywann
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
23 Posté le 08/04/2012 à 19:03:29
renseignement sur les lasers de laser evolution je voulais savoir si vous connaissez et ce que sa vaut https://www.laserevolution.fr/
sur le laser rgb 550 et 1200
sur le laser rgb 550 et 1200
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 10/04/2012 à 12:53:11
Ouep ce modèle chez sound-impact est plutôt sympas bien qu'il va manquer de rouge (il aurait fallu 1W pour équilibrer ) mais il peut faire son travail !
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 10/04/2012 à 15:14:35
Ben d'ailleurs sur la vidéo, on ne voit pas de jaune.....
Good lights.
djskywann
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
26 Posté le 10/04/2012 à 22:45:20
merci a sound impact et au autre
je suis peux être parfois lourd lol de poser des questions qui sont logique pour vous mais j ai pas envie de me tromper je cherche pas a faire des show c pas mon but mais a changer d ambiance parfois dans la soirée
coter éclairage
je sait que electroconcept vont sortir un laser rgb 1000 fin avril je vais voir a combien il me reviendrai
c vrai qu on voit pas beaucoup de jaune sur le laser de sound impact mais si tu as d autre vidéo sur ce laser en soirée que je puisse voir l effet qu il donne je serai peut être interesser
je suis peux être parfois lourd lol de poser des questions qui sont logique pour vous mais j ai pas envie de me tromper je cherche pas a faire des show c pas mon but mais a changer d ambiance parfois dans la soirée
coter éclairage
je sait que electroconcept vont sortir un laser rgb 1000 fin avril je vais voir a combien il me reviendrai
c vrai qu on voit pas beaucoup de jaune sur le laser de sound impact mais si tu as d autre vidéo sur ce laser en soirée que je puisse voir l effet qu il donne je serai peut être interesser
Sound-Impact
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
27 Posté le 11/04/2012 à 10:43:13
Effectivement pour avoir une balance équilibré il lui faudrait un peu plus de rouge, après sur la vidéo la qualité n'est pas terrible et le rouge ne ressort pas alors qu'en live il est quand même beaucoup plus présent.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 11/04/2012 à 11:13:50
Par contre info suplémentaire : beaucoup de monde ici utilise des produits electroconcept et en sont satisfait.
Pour sound impact leur service de vente de pièce detaché est au top, mais je ne connais personne qui utilise leur system laser.
djskywann
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
29 Posté le 16/04/2012 à 00:49:23
salut a tous nouvel question
peut on cree un show musical (showtime) avec le logiciel mamba black element et peut on piloter 3 laser separement
peut on cree un show musical (showtime) avec le logiciel mamba black element et peut on piloter 3 laser separement
Sound-Impact
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
30 Posté le 17/04/2012 à 21:00:59
effectivement encore peu de monde utilise nos systemes, mais ce n'est pas parce que nos produits sont mauvais mais parce que ça fait moins longtemps que nous les proposons qu'électroconcept...
Pour mamba black, je n'utilise pas ce logiciel mais il me semble qu'il permet de gérer plusieurs lasers. dans tous les cas peu importe le logiciel il faut toujours autant d'interfaces que de lasers que l'on souhaite contrôler séparéments...
Pour mamba black, je n'utilise pas ce logiciel mais il me semble qu'il permet de gérer plusieurs lasers. dans tous les cas peu importe le logiciel il faut toujours autant d'interfaces que de lasers que l'on souhaite contrôler séparéments...
- < Liste des sujets
- Charte