Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

location lasers ???

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 760 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion location lasers ???
Bonjour,
J ai trouvé plein de post qui parle d'achat de laser, mais moi je souhaiterai en louer...

quelqu'un connaît il des loueurs sérieux de laser?

je ne m'y connaît absolument pas en laser, mais je souhaiterais en insérer dans un plan de feu pour une soirée techno...

Dans l'idée je cherche des produits qui soient pilotable en dmx, pour pouvoir les allumer sur les breaks...

L'important est d'avoir une cohérence entre les light, la vidéo et les lasers....

merci

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 14:52:51 ]

2
Citation :
je ne m'y connaît absolument pas en laser, mais je souhaiterais en insérer dans un plan de feu pour une soirée techno...

'tention danger !
3
Je suis laseriste. Si tu veux je peux faire de la prestation. Il ne s'agit pas de DMX mais d'un protocole bien spécifique que je gère. Ce type de materiel ne s'utilise pas dans n'importe quelles conditions mais dans un contexte de sécurité bien précis.
Tu peux trouver des infos sur mon travail ici : http://www.jocelynmorel.com/crbst_45.html

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

4
exactement, ya 2 mondes dans le laser : le laser pour faire une communion en mode musicale et le Laser avec un L majuscule, et là il faut s'y connaitre : donc faire appel à un pro
5
Je sais bien que les lasers sont sont dangereux, que la législation est floue, mais je ne veux pas faire un show laser, je cherche juste à rajouter un effet ponctuel.
De toute manière la salle n'est pas très haute (4,8m) et je préfère multiplier les petites sources , même si les laser ne sont pas haut de gamme, plutôt qu'un haut de gamme allumé tout le temps...

Je cherche des produits qui se pilote comme un média server.. de bonne qualité et surtout fiable!!! ( pas de brole chinoise qui foute la merde dans le réseau dmx ou qui fonctionnent quand elles le veule...) :furieux:
une bank d'effet que je sélectionne je store dans quelques cue, et j'envoie quand bon me semble...
c'est pour ça que je parle de dmx, pour pouvoir les intégrer dans la console light.

Je ne suis pas ici sur une création lumière ...

De plus le budget n' est pas extensible, et payer une prestation uniquement pour des lasers risque de ne pas passer , sans parler de la cohérence lumière laser... (l'effet tu l'effet...)

Peut être que je suis à côté de la plaque, c'est pour ça que je me renseigne, au risque de vous "vexer" laseriste... ;) :??:

merci de votre aide
6
Pour être évolué et donc efficace, un laser ne se contrôle pas en dmx mais en iIda il me semble.
Indique ton budget, cela permettra de te guider vers la bonnne solution.

DeeGSA        

Soundcloud

7
La société Europe événement à tout une gamme de source laser des 500mW à 60 w vert! Et ils sont pilotante en dmx.ce n'est pas si chère que cela.pour Info ce sont eux qui on fait la tournée de Mylene farmer en 2009.je travail régulièrement avec leurs produits c'est juste du bonheur!
8
Ok cool merci pour l'info, j vais voir ça de suite...