Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2012 à 17:25:44Réparer le faisceau d'un laser
Bonjour,
On me propose à un prix vraiment attractif un laser qui est à réparer.
Le problème de la panne est que le faisceau du laser est vraiment faible.
Est ce que vous pensez que cela est réparable ? Ou faut il changer l'ensemble ?
Envoie le mwahhhh !
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 07/05/2012 à 10:40:13
Si le laser est faible c'est surement la source qui rend l'ame (ou egalement l'alimentation qui ne suit plus), après suivant la marque et le modèle le mieux c'est a la poubelle !!!
0
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 10:40:51 ]
Mais tout depend de l'alim. Moi j'ai modifier un laserworld (j'ai garder la base et changer les sources) et je vais te dire 50mw sound impact c'est du vrai par rapport a 50mw chinois...
0
DRbn
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 07/05/2012 à 16:51:43
Ah ouais, ça peut être pas mal ça :)
0
Envoie le mwahhhh !
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 07/05/2012 à 21:04:21
Mais verifi l'alim et la carte de gestion si c'est compatible !!!
0
DRbn
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 08/05/2012 à 15:07:57
D'accord, je vérifie ça. Enfin j'essaie, il n'y rien de marquer sur la notice du laser
https://www.prozic.com/www2/pdf/LASERLAB40.pdf
0
Envoie le mwahhhh !
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 08/05/2012 à 19:32:43
Il faut l'ouvrir pour ca, tu releve la tension aux bornes de la source, comme ca suivant la valeur tu pourra adapter ce que je t'ai montré !!!
0
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 08/05/2012 à 19:32:55
Il faut l'ouvrir pour ca, tu releve la tension aux bornes de la source, comme ca suivant la valeur tu pourra adapter ce que je t'ai montré !!!