Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inverser le Pan sur un laser ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 425 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Inverser le Pan sur un laser ?
Ma question est simple (en se moment j'en pose beaucoup)...
Est il possible d'inverser le Pan d'un laser. L'idée c'est de faire comme avec certain scan... un programme DMX et une fonction "mirroire" qui te permet de créer une symetrie entre deux scan.
L'interet et de n'avoir qu'un programme DMX et a terme un seul PC avec miniilda pour contrôler deux laser en mirroire (et avoir des effets de nappes plus sympa).
Bien je voudrais faire la même chose pour du laser. Suffit il d'inverser les fils de commande du galvo des pan ???
ou est se une idée a la con ?
(Je sais que HElaserscan propose une option de se genre mais il faut le log complet et du coup deux interfaces. L'idée et de limiter le nombre d'interface qui coute bonbon)
2

Sur les lasers digne de ce nom y a un switch à l'arrière de l'appareil ou dans un menu ;)

3
oui en effet... mais bon on va faire avec se que l'on a ... en l'occurence je ne pense pas qu'il y ait.
4
Du coup j'ai directement posé la question a Eléctroconcept... on vera bien la réponce.
Par contre ils sont en train de refaire le log Mini Ilda. Apriorie on pourrait controle 3 bête en même temps (en ayant 3 DAC). Du coup j'ai l'impression qu'il cherche a dévelloper leur log de maniére a finire par avoir un produit compétitife avec HE Laserscan (bien que pour le moment Mini Ilda soit largement en dessous).
Le seul truc qui me dérange c'est que c'est clairement orienté live... a quand un log préprogrammable qui se calle automatiquement sur le BPM ?
5

Essaye un jour Quickshow, et tu découvriras un autre monde que HE ou MiniIlda ;) 

6
Hummmm je note le nom alors...
Mais il me semble que se n'est pas le même prix.
7

C'est plus chère, mais pas non plus la mer à boire compte tenue des avantages ! 

8
Salut Farfadet83,

Quel est le modèle de laser que tu utilises?
Location - Prestation - Vente - Upgrade de matériel LASER : http://www.neodym.be
Coin des occasions et bonnes affaires : -> ICI <- 
9