Inverser le Pan sur un laser ?
- 8 réponses
- 3 participants
- 2 606 vues
- 3 followers
Neurophage
1916

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Juillet 2012 à 17:35Inverser le Pan sur un laser ?
Ma question est simple (en se moment j'en pose beaucoup)...
Est il possible d'inverser le Pan d'un laser. L'idée c'est de faire comme avec certain scan... un programme DMX et une fonction "mirroire" qui te permet de créer une symetrie entre deux scan.
L'interet et de n'avoir qu'un programme DMX et a terme un seul PC avec miniilda pour contrôler deux laser en mirroire (et avoir des effets de nappes plus sympa).
Bien je voudrais faire la même chose pour du laser. Suffit il d'inverser les fils de commande du galvo des pan ???
ou est se une idée a la con ?
(Je sais que HElaserscan propose une option de se genre mais il faut le log complet et du coup deux interfaces. L'idée et de limiter le nombre d'interface qui coute bonbon)
Est il possible d'inverser le Pan d'un laser. L'idée c'est de faire comme avec certain scan... un programme DMX et une fonction "mirroire" qui te permet de créer une symetrie entre deux scan.
L'interet et de n'avoir qu'un programme DMX et a terme un seul PC avec miniilda pour contrôler deux laser en mirroire (et avoir des effets de nappes plus sympa).
Bien je voudrais faire la même chose pour du laser. Suffit il d'inverser les fils de commande du galvo des pan ???
ou est se une idée a la con ?
(Je sais que HElaserscan propose une option de se genre mais il faut le log complet et du coup deux interfaces. L'idée et de limiter le nombre d'interface qui coute bonbon)
signaler
djem
7204

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Juillet 2012 à 18:46
Sur les lasers digne de ce nom y a un switch à l'arrière de l'appareil ou dans un menu ;)
signaler
Neurophage
1916

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Juillet 2012 à 00:01
oui en effet... mais bon on va faire avec se que l'on a ... en l'occurence je ne pense pas qu'il y ait.
signaler
Neurophage
1916

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Juillet 2012 à 13:14
Du coup j'ai directement posé la question a Eléctroconcept... on vera bien la réponce.
Par contre ils sont en train de refaire le log Mini Ilda. Apriorie on pourrait controle 3 bête en même temps (en ayant 3 DAC). Du coup j'ai l'impression qu'il cherche a dévelloper leur log de maniére a finire par avoir un produit compétitife avec HE Laserscan (bien que pour le moment Mini Ilda soit largement en dessous).
Le seul truc qui me dérange c'est que c'est clairement orienté live... a quand un log préprogrammable qui se calle automatiquement sur le BPM ?
Par contre ils sont en train de refaire le log Mini Ilda. Apriorie on pourrait controle 3 bête en même temps (en ayant 3 DAC). Du coup j'ai l'impression qu'il cherche a dévelloper leur log de maniére a finire par avoir un produit compétitife avec HE Laserscan (bien que pour le moment Mini Ilda soit largement en dessous).
Le seul truc qui me dérange c'est que c'est clairement orienté live... a quand un log préprogrammable qui se calle automatiquement sur le BPM ?
signaler
djem
7204

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27 Juillet 2012 à 15:55
Essaye un jour Quickshow, et tu découvriras un autre monde que HE ou MiniIlda ;)
signaler
Neurophage
1916

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
31 Juillet 2012 à 09:25
Hummmm je note le nom alors...
Mais il me semble que se n'est pas le même prix.
Mais il me semble que se n'est pas le même prix.
signaler
djem
7204

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31 Juillet 2012 à 10:48
C'est plus chère, mais pas non plus la mer à boire compte tenue des avantages !
signaler
miikkkllll
77

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
31 Juillet 2012 à 11:36
Salut Farfadet83,
Quel est le modèle de laser que tu utilises?
Quel est le modèle de laser que tu utilises?
Location - Prestation - Vente - Upgrade de matériel LASER : http://www.neodym.be
Coin des occasions et bonnes affaires : -> ICI <-
signaler
Neurophage
1916

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Aout 2012 à 13:14
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options