Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

avis sur laser LAS 1000MV GREEN IBIZA

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 5 788 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion avis sur laser LAS 1000MV GREEN IBIZA
Bonjour

Je cherche un laser pour l'extérieur en accompagnement d'un show aquatique. Jusqu'à présent j'avais 2 lasers ghost fire 250 vert, qui sont pas mal, mais tous les 2 ans la diode crame, et on ne la change pas car elle coûte aussi cher que le laser.

Donc là j'aimerai investir dans un laser 1000mv en vert pour avoir plus de puissnce en extérieur. On m'a proposé le LAS 1000mw vert de chez IBIZA à 1300 euros TTC. J'ai fait quelques recherches et je ne trouve rien sur ce laser. La marque est fiable? Quelqu'un connait ce laser?
2
La marque grosse MERD. donc je supose que le laser aussi :-D
3
le vendeur m'a dit que cette marque n'était pas bien pour les éclairages, mais pour les lasers qu'ils étaient pas mal.

Sinon, quelqu'un peut me conseiller un laser vert 1000mv à prix raisonnable?
4
Bonjour,
Bien evidement que le vendeur n'ira pas te dire qu'il vent de la M.... Ibiza, c'est la même quelité que Ghost. Reagarde sur le site d'électroconcept. là les lasers sont bon.
5
ibiza est clairement en bas de gamme ... meme en laser :oops2:
6
oui, j'ai vu sur ce forum que pas mal de personnes achetaient leur laser chez électroconcept. Le truc c'est que j'aurais préféré acheter un laser dans un magasin proche de chez moi en cas de soucis. Sur internet, c'est plus compliquer en cas de panne ou autre. De plus je vouslais égalemnt acheter un logiciel pangolin avec le laser, et vu que je ne sais pas m'en servir, le magasin prés de chez moi me propose une formation.
7
le magasin c bien mais ca a toujours c'est limite :oops2:
8

Citation de : amadeus185

oui, j'ai vu sur ce forum que pas mal de personnes achetaient leur laser chez électroconcept. Le truc c'est que j'aurais préféré acheter un laser dans un magasin proche de chez moi en cas de soucis. Sur internet, c'est plus compliquer en cas de panne ou autre. De plus je vouslais égalemnt acheter un logiciel pangolin avec le laser, et vu que je ne sais pas m'en servir, le magasin prés de chez moi me propose une formation.

Electroconcept assure un sav compétant même si tu achète sur internet ... Et pour pangolin, c'est un logiciel intuitif et pourvu de tutoriels en français. Quand à Ibiza, ce ne sont ni plus ni moins que des vendeurs de chaussettes.

9
Citation :
Sur internet, c'est plus compliquer en cas de panne ou autre.

Disons qu'IRL tu va devoir amener ton laser en magasin, qu'ils trouvent le temps de le prendre en charge, le renvoyer au fabriquant pour les réparations, attendre que les vacances de la boite se terminent toussa toussa...

Avec un magasin en ligne tu fais enlever le colis chez toi, et tu le récupère directement à domicile. C'est plutôt pratique pour les personnes comme moi qui sont à 50 bornes du premier shop potable et qui essaye pas de pigeonner les clients.

Sinon ibiza, tu vois à peux près les marques de merde genre kool sound boost ghost ?
Bah c'est encore plus merdique.

10
Bon alors je m'étais décidé pour prende le Laser vert 500mW LS403-G500 de Electroconcept en 30K, mais le vendeur de chez électroconcept m'a dit qu'il ne serait pas forcément plus puissant que mon Ghost fire 250 vert car il est beaucoup plus rapide et donc il sera plus précis, mais pas forcément plus puissant qu'un 250 plus lent. Son 500 fait 30kpps et sur mon ghost 250, il a un systeme de balayage par mini scaners de 5kpps. Du coup je suis un peu perdu, car le but est quand même d'avoir plus puissant que mon ghost 250mv vert.