Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment passée boitier ilda showeditor 2010 à un autres logiciel ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 751 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment passée boitier ilda showeditor 2010 à un autres logiciel ?
Salut à tousse je m’appelle jérémy et je possède un laser laserworld cs 500 rgbv avec le logiciel ilda showeditor 2010.
Ma question et savoir si on peux passée le boitier ilda sur un autre logiciel plus performants que celui si car il plante très souvent ??? :furieux:
Et pour tous se qu'il veule achetée un laserworld c'est vraiment à évitée !
bonne journée et merci d'avance pour se qu'il m’aideront. :bravo:
2
Bonjour à toi Jérémy,

Je confirme, laserworld à ce niveau de gamme c'est de la sacré daube. Le petit surnom qu'on donne à cette marque est "looserworld" :lol:.


Etant donné que (la plupart du temps) les DACs (boitier ILDA comme tu appelles) sont directement liés avec le logiciel d'exploitation installé sur l'ordinateur, il faut nécessairement investir sur un kit composé d'un DAC + logiciel de marque identique.


Précisons également que le type de laser évoqué est le strict miminum requis pour etre pilotable en ILDA. Les scanners donnés pour 20kpps (vitesse à laquelle ton appareil peut reproduire les frames envoyées par le logiciel) ne sont en réalité que de 5-8kpps. Résultat : impossible de projeter de jolies figures sans que cela "clignote".

Comme logiciel tu peux opter pour du Pangolin Quickshow, voir du Showtacle Moncha, etc. . Tout dépend de ton budget :).
Location - Prestation - Vente - Upgrade de matériel LASER : http://www.neodym.be
Coin des occasions et bonnes affaires : -> ICI <-