Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Début dans les lasers

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 745 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Début dans les lasers

Bonjour à tous,

Je compte bientôt acheter un laser pour pouvoir avoir une prestation lumière plus intéressante pour ma discomobile qui grandit.

Au départ je pensais partir sur un Laserlab 40 qui a l'air d'être un bon rapport qualité prix mais à la vue de pas mal de video il ne m'emballe pas trop.

Je pense donc plus mettre de coté pour en prendre un meilleur

Ce laser cyan de chez Electroconcept m'a impressionné :https://www.boutique-electroconcept.com/boutique/lasers/serie-ls-electro/laser-cyan-400mw-ls404-gb400-electroconcept-30k.html

Qu'en pensez vous? Sachant que je début tout juste dans le DMX..etc

Ma rampe d'éclairage se résume pour l'instant a une dizaine de par 56 led, 2 Tri Phase, 1 Revo..

 

2

Et si je pouvais également avoir une indication sur la puissance de ce laser, il parait peut être un peu "trop" puissant pour certaines soirées.
Mes soirées sont en générale entre 50 et 200 personnes maximum.

3
Le laser cyan Electro est pas mal du tout. Il fait le bonheur de plusieurs discomobile depuis 2 ans.
Je l'ai acquis il y a peu. C'est une valeur sûre.
Il ne sera pas trop puissant.

Par contre, un laser n'est réellement exploité qu'avec un logiciel et le protocole ILDA (grosse prise parallele à l'arrière) car en dmx c'est limité aux progs internes.
2 solutions : ILDA d'electroconçept qui est très simple et bon marché ou alors Quick Show de Pangolin qui est un standard, .....pour environ 500 euro.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 08:14:39 ]

4

OK c'est ce que j'avais cru comprendre merci ! Je pense le prendre dans un premier temps puis prendre l'interface ILDA:)