Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laser DNA

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 3 548 vues
  • 11 followers
1 Laser DNA
Bonjours
est ce que quelqu'un sait si les laser DNA sont bien ?
2

il faudrait être un peu plus précis dans la question car tout le monde ne voit pas le "bien" au même endroit, c'est assez relatif

en fait tout dépend de ton utilisation et de tes besoins

3
pour de la discomobile utilisation en dmx ou auto
4
Bonsoir,

j'ai un RGB1600 c'est équipé en sources CNI TTL pour le prix c'est correct cela fait plus de 2 ans que je l'ai et je n'ai pas eu de panne. Le mode dmx la dessus n'est pas vraiment l'idéal, et le rendu en auto est bof comparé à ce que l'on peut faire en ILDA, je conseil vraiment de l'utiliser au moins avec un mini ilda où un soft plus complet si le budget le permet.
pour les longueurs d'onde cela dépend des modèles, je trouve sur le mien que le rouge est un peu épais mais il reste quand même visible.
Pour te dire si c'est bien ou pas c'est compliqué, je ne l'utilise pas en extérieur car ce n'est pas suffisant par contre en intérieur pour 500 pers ça passe après ca dépend des normes de chacun, de la salle, de l'ouverture et des figures réalisées

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

5

pour ton utilisation ça peut le faire mais quand on compare le DNA 1.2W avec le rgb de chez electroconcept de 1.2W également, le dernier est plus intéressant pour ton utilisation, tu pourras même l'utiliser en ilda si tu le veux, et tu as aussi la sécurité du SAV

6
ima event merci de ta reponse je vais voir peut etre pour un rgb 1500
est que quelqu'un sait comment est le sav avec DNA?
7
electroconcepet sa ne m'interesse pas parce que si non je doit commander sur internet alors qu'un dna je peux l'acheter chez un revendeur du coin

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 22:42:17 ]

8

demande à ton revendeur du coin pour le SAV de DNA il devrait savoir, en espérant qu'il soit honnête x)

9
c'est ce que je vais faire
10
DNA c'est MH diffusion qui distribue. Je ne connais pas les lasers de chez Electro et à l'époque où j'ai commandé le mien il n'y avais pas tant de choix qu'aujourd'hui.
Peut être que comparé à mon rgb 1600 il y a désormais des choses plus intéressantes je n'en doûte pas, j'ai vu le dossier de Djem à ce sujet.
A l'époque j'avais comparé plusieurs modèles et j'avais choisis le DNA car dans cette gamme et ce que j'avais pu tester c'était celui que j'avais trouvé de plus lumineux, j'ai testé du starway (cher à l'époque), laserword (une catastrophe), Dune (à l'époque cher et peu puissant crazy 7), Nicols (en 1.2W peu lumineux) et koollight (en 1200 produit plutôt correct malgrès le fait qu'il s'agisse d'une marque premier prix mais j'ai préféré prendre un modèle un peu plus puissant).
en tout cas dans mon cas ce produit me convient parfaitement et je n'ai pas de raison de le changer, j'achèterai peut être un jour un laser vert de marque (Kwant) assez puissant si j'arrive à tourner sur de plus grosses prestas.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42